La nationalité, ça s’hérite ou ça se mérite !

Publié par NATION le

Depuis trop longtemps, Nos gouvernements islamo-gauchistes successifs ont bradé la nationalité! Aujourd’hui, obtenir la nationalité est devenu une formalité et ce, même pour les délinquants venus d’ailleurs.

Le Mouvement NATION plaide pour une réforme profonde du code de nationalité. “Le droit du sang” doit revenir au premier plan concernant l’accès à la nationalité belge. Cette nationalité qui devrait également être systématiquement retirée en cas d’agression envers la patrie où son peuple.

Pour le Mouvement NATION, être belge, ça s’hérite ou ça se mérite!

Votez en ce sens, votez NATION le 14 octobre 2018


4 commentaires

jean-pierre Penninckx · 24 août 2018 à 9 h 52 min

avez vous une représentation à Schaerbeek? si ce n’est pas le cas, quel serait le parti de plus proche de vos convictions,
ceci est un simple renseignement
bien à vous
Penninckx

    NATION · 25 août 2018 à 17 h 22 min

    Nous n’aurons pas de liste à Schaerbeek. La liste qui se rapproche le plus de nos idées en terme de lutte contre l’islamisation et plus de sécurité est le Vlaams Belang

Horizon · 24 août 2018 à 10 h 25 min

Je crois que vouloir résoudre ce problème, c’est s’attaquer à la quadrature du cercle !

Jean Schmitz · 24 août 2018 à 17 h 55 min

De toutes manières, on les reconnaîtra par leurs actes et leurs noms : Pour moi, des gens qui peuplent les prisons et qui s’appellent Mohamed, Shmuel, karim, Abdallah, Jamel, Jamal, Fatima, ou autres Zafar, et les gens aux vieux prénoms composés Français comme Laurent-Désiré, ou autres “Boudou” ne seront jamais Belges… Désolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *