Pourquoi NATION est-il la seule alternative ?

Publié par NATION le

Malgré nos tentatives de coordination entre listes patriotes pour éviter de se marcher sur les pieds, il y aura néanmoins quelques listes parasites ici et là qui tenteront, par inconscience ou pour rendre service au système, de faire concurrence aux listes de NATION;

C’est pourquoi, nous pensions utile de rappeler pourquoi NATION est bien la seule alternative.

NATION est la seule alternative car les partis de droite nationale et/ou populistes ont échoué (FN, PP, etc.). Cela fait plus de 20 ans qu’en Belgique ces partis connaissent régulièrement des succès électoraux qui n’ont malheureusement JAMAIS de lendemains.Et ils n’ont pas de lendemains, car ces partis restent malgré tout, parties prenantes de ce système.

NATION est la seule alternative car NATION est résolument hors du système !

NATION est la seule alternative car il est dans la mouvance nationaliste et identitaire, le seul à avoir une réelle légitimité.

Légitimité par son ancienneté : NATION va bientôt fêter ses 19 ans (!) d’existence et est ainsi aujourd’hui l’organisation la plus ancienne du camp patriote.

Légitimité par sa constance : NATION a maintenu depuis le début, une ligne politique constante et a également été présent sur tous les terrains (politique, activiste, culturel, social…)

Légitimité par ses réussites : Nous avons engrengé quelques modestes mais bien concrètes réussites :

– en 2003, par nos actions de protestation, avoir fait accélérer la fin de l’occupation par des clandestins afghans d’une église à Ixelles.
– En 2004 par une compagne massive de tracts à Dour, NATION a « obligé » les autorités à empêcher le groupe de rap Sniper de crier son racisme anti-blanc lors du festival de musique.
– En 2006, par des actions spectaculaires, avoir contribué à ce que la ville de Bastogne n’autorise pas la construction d’un minaret.
– En 2012, par notre appel à contre-manifester, avoir empêché la tenue d’une manifestation islamo-gauchiste de Souhail Chichah devant la RTBF.
– En décembre 2012, suite à la campagne que nous menons contre le remplacement du sapin de noel traditionnel, la ville de Bruxelles fait marche arrière
– De 2012 à ce jour, nous sommes la seule organisation nationaliste à avoir eu des locaux publics (à Ixelles, ensuite dans le centre-ville, dans le quartier européen et aujourd’hui en pleine ville de Charleroi)
– En 2014, de l’aveu même des médias, NATION joue un rôle important dans la campagne pour protéger le Pont des Trous à Tournai
– Depuis 2014, NATION a des relatons officielles avec l’état syrien et a participé largement au travail qui a permis de changer l’état d’esprit de l’opinion publique bege par rapport à cette guerre
– En janvier 2015, de par l’annonce de la présence des militants de NATION, les contre-manifestants de gauche se dégonflent et renoncent à contre-manifester contre la venue d’Eric Zemmour à Bruxelles
– Suite à l’action des militants de NATION, les sans -papiers se voient interdire de se rasembler hebdomadairement devant le Parlement européen
– NATION a été présent pour soutenir à plusieurs endroits les réactions populaires spontannées d’opposition à l’installation de clandestins
– NATION a soutenu les actions des commerçants bruxellois contre Yvan Mayeur, ce qui l’avait poussé à faire une marche arrière par rapport au piétonnier
– NATION est la seule organisation à avoir lancé une dynamique unitaire, avec un certain succès
– NATION a lancé une campagne qui a permis la libération plus rapide d’une famille belge retenue au Maroc
– Suite à une action de NATION, la ville de Bouillon décide enfin d’augmenter la sécurité lors des fêtes médiévales qui se déroulent dans la ville
– Suite à une campagne, LIDL a reconnu avoir fait une erreur en effaçant les croix chrétiennes de ses emballages
– NATION est régulièrement cité par la presse internationale
– Les militants de NATION ont à plusieurs reprises mis en échec les groupes violents gauchistes
– NATION a organisé un travail social d’aide, non seulement aux SDF, mais aussi aux familles précarisées au travers de l’association “Pour les nôtres”

Légitimité par son sérieux : Depuis 19 ans, avec peu de moyens financiers, subissant la répression de la pensée unique, malgré les tracasseries de toutes sortes et les nombreuses atteintes à la liberté de réunion et d’expression, NATION est devenu une véritable organisation politique, structurée et disciplinée. Radicale sans être outrancière, attachée à ses valeurs sans être passeiste, identitaire sans être raciste.

Pour toutes ces raisons, NATION est bien « LA SEULE ALTERNATIVE, L’UNIQUE OPPOSITION ».

C’est bien pourquoi, c’est NATION qu’il faut rejoindre, soutenir et voter, dans vos communes, là où il y aura des listes identitaires.

Vous voulez plus d’infos ?
Vous voulez rencontrer un délégué ?

Contactez-nous à info@nation.be ou via le 0495 73 56 22


2 commentaires

Horizon · 17 août 2018 à 10 h 32 min

Accessoirement, moi ce qui m’emmerde, c’est qu’on ne peut plus voir une publicité sans un(e) ou plusieurs représentant(e)s de cette «diversité» qui me donne la nausée…

    Jean · 17 août 2018 à 16 h 42 min

    …Oui, et que les statistiques ethniques ne soient pas autorisées en Belgique et chez nos voisins. Les puissances qui nous dirigent veulent absolument éradiquer le sentiment d’appartenance à un groupe humain, et le conditionnement commence dès la maternelle. Aux USA, c’est bien différent : l’identité raciale est un fait de société qui conditionne la vie de chacun, blanc ou noir (lire ou relire le discours d’Obama “de la race en Amérique” rédigé à son entrée en fonction en 2008). Finalement, le pire à mes yeux n’est pas d’être contraint de partager mon territoire avec des gens venus d’ailleurs (même si j’aimerais que ça s’arrête, on assez donné !) mais bien de constater qu’on nie mon identité ethnique et celle de ma descendance par un choix de nature purement idéologique et politique camouflé en oracle scientifique qui n’a de valeur qu’en Europe occidentale….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *