Le temps des choix est arrivé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt que de longs discours face aux patriotes encore timorés à cause des couleurs trop vives d’un drapeau ou du qu’en dira-t’on des voisins ou encore à cause de leur souci de respectabilité politique; nous avons pensé publié ces deux photos qui illustrent bien la situation actuelle.

Face à ceux qui brandissent le drapeau du Djihad dans les rues de Bruxelles, il faudra des gens déterminés et courageux. Pas des bisounours populistes, pas des politicards professionnels mais bien des activistes et des militants soudés, formés et encadrés, comme le sont ceux de NATION !.

Regardez bien ces deux photos ! Elles illustrent que :

LE TEMPS DES CHOIX EST ARRIVE ET QUE CE CHOIX EST BIEN PLUS SIMPLE QU’IL N’Y PARAIT !

2 réflexions au sujet de « Le temps des choix est arrivé ! »

  1. Le temps des choix a depuis longtemps été dépassé : maintenant, il est temps d’entreprendre le Reconquista de nos rues, de nos quartiers et de nos cités !

    Contre l’envahisseur islamique : “FAIRE FACE ! ” par tous les moyens…

    La triste farce du bateau de négriers “Aquarius” démontre la complicité des ONG, des assoces. anti-européennes, des avocats marrons et des juridictions corrompues TOUS COMPLICES des immigrants illégaux, réels hors-la-loi qui doivent être immédiatement reconduits dans leur pays d’origine et non plus être hébergés chez nous, en Europe, durant des mois ou des années, en attendant l’aboutissement de leur dossier, tout cela aux frais du contribuable.

    Sur 1,5 million d’immigrés entrés en Allemagne en 2015 , plus de 80% ont vu leur demande d’asile rejetée parce qu’elle ne répondait en AUCUN CAS aux critères imposés par la Convention de Genève !
    Et ces centaines de milliers de déboutés, où sont-ils donc passés ??? Disparus, volatilisés, rapatriés dans leur village natal ou subsistant dans la totale illégalité près de chez vous ?

    Face à la complaisance et à la tolérance des pourriticards qui nous gouvernent et gèrent nos communes, il est bien sûr impératif de montrer notre refus à succomber sous cette politique migratoire imaginée, planifiée et imposée par les laquais de la Commission Européenne.
    Avec 25 millions de chômeurs européens, nul besoin d’un immigré érythréen de plus !
    Et pour certains charlatans du multiculturel, ces futurs millions d’immigrés viendraient aider l’Europe pour payer les retraites de nos vieillards, grâce aux cotisations sociales qu’ils payeraient sur leurs salaires !
    On croit rêver aussi quand ces connards du Nouvel Ordre Mondial et les humanistes du CDH nous disent que ces migrants apporteraient un “sang nouveau” et serait LA SOLUTION pour rajeunir la vieille Europe, en manque de bébés ! ! !
    Allez donc faire un tour Porte de Namur à Bruxelles et demandez à un Balubas qui sirote sa bière à la terrasse d’un café pourquoi il ne retourne pas au Congo, ou à un marocain fumant une chicha près de la PLace Rouppe, s’il fuit le régime de Mohammed VI ?

    Le Djihad (Guerre Sainte) et ses causes ne peuvent exister en Belgique que par la lâcheté du Pouvoir et ses complices socialauds-écolo-capitalistes, qui refusent d’appliquer les lois existantes et le contrôle du financement des mouvements ou organisations musulmanes.

    Pour interdire une réunion, un rassemblement ou une manifestation organisée par les nationalistes, le gouvernement agite le spectre de “risque de trouble à l’ordre public”. Mais jamais, je n’ai entendu, vu ou lu dans un quelconque journal qu’une manif de gôche, trotskiste ou islamiste avait été interdite à Liège, Charleroi, Bruxelles, Anvers ou Vilvoorde….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *