Ces “anti-système” auxquels le système permet tout !

Le 1er mai dernier, l’extrême-gauche “radicale” organisait aussi son cortège.

C’est ainsi que les anarchistes et les maoïstes, largement renforcés par des membres gauchistes de la diaspora turque, kurde et iranienne, ont rassemblé 300 participants dans les rues de Bruxelles, et ceci à l’appel de 20 organisations différentes… ce qui donne une meilleure idée de la capacité de mobilisation de ces groupes.

Pour rappel, le même jour à Charleroi, NATION rassemblait une centaine de personnes dont l’énorme majorité provenait bien exclusivement de NATION en tant que tel. On peut donc vraiment se demander qui sont les groupuscules aujourd’hui ?

Sur un autre plan, on constatera qu’une fois de plus, les autorités bruxelloises laissent faire ce qu’ils veulent aux “révolutionnaires bon marché”. Comme en témoigne la photo ci-dessous et qui montre un de ces militants radicaux manifester masqué et porteur d’un fumigène, tel que ceux que l’on retrouve dans les stades.

Or il se trouve que normalement, les autorisations de manifester sont souvent soumises, entre autres, à des conditions telles que “ne pas utiliser des fumigènes sur la voir publique” et “que les manifestants ne soient pas masqués”. Or sur la photo en question, tirée de ce cortège, on voit clairement que rien de tout cela n’est respecté.

Mais il est vrai que les autorités socialistes de la ville veulent sans doute épargner leurs “sections d’assaut” gauchistes. Au cas où…

 

2 réflexions au sujet de « Ces “anti-système” auxquels le système permet tout ! »

  1. Preuve ici une fois de plus de la complicité des acteurs politique au pouvoir à BXL ,tout au moins ,et les anarcho- communistes , en effet ,nous serions peut être surpris ,ou pas ,par les patronymes de ces petites crapules aux ordres se cachant lâchement sous ces masques .Si on se cache c’est qu’il y a une raison ,si pas plusieurs .
    Ces parvenus bobo gauchistes ,cette engeance née du mensonge Trotskyste, placée à tous les niveaux de pouvoir ,pourquoi voudriez vous qu’ils empêchent leurs petits merdeux de gosses pourris, se croyant tout permis ,de se cacher pour manifester.
    Pendant que les chiens aboyaient NATION passait son chemin , donnant à voir un magnifique rassemblement fêtant les travailleurs avec respect ,dignité , joie partagée entre tous d’être là ensemble, en camarades ,protégé par un service d’ordres et de sécurité réunissant nos jeunes camarades les plus motivés pour ces fonctions de confiance .
    Ce ne sont pas les quelques gauchistes syndicalistes que j’ai aperçu à la maison des huit heures et qui avaient appelé à empêcher le rassemblement de NATION qui pouvaient changer les plans de NATION ,une fois de plus …PASSARAN quand même !

  2. tout à fait d’accord avec cette discordance vivante à ce jour ou tout le monde dit tout et n’importe quoi même sans peser le poids de danger que cela apporte dans nos villes, et ce n’est pas nos médias qui apporteront la vérité ! ! ! Dany sr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *