Qu’est-ce que “Pour les Nôtres” ?

On savait que la gauche n’aime pas que d’autres qu’elle-même ne s’occupent de social. On savait qu’elle déteste tellement le « peuple de souche », qui ne pense généralement pas comme elle[1], qu’elle privilégie les populations d’ailleurs.

L’extrême-gauche en particulier dont on connaît l’ethno-masochisme obsessionnel et qui hait ces « salauds de pauvres » qui manifestement ne veulent pas jouer aux prolétaires révolutionnaires et n’écoutent plus ces « fils de bourgeois », passant leur crise d’adolescence à jouer aux gauchistes avant d’aller faire carrière dans les partis traditionnels.

Le projet de collecte de colis alimentaires par notre association « Pour les nôtres » de ce dimanche 25 février n’a bien évidemment pas dérogé à cette règle. Et nous avons eu droit de la part d’un de ces groupes gauchistes à un article aussi pompeux qu’ennuyeux.

Article qui critiquait bien entendu « Pour les Nôtres »…et ça, c’est pas grave, on a un grand dos ! Mais article qui prétendait aussi que « Pour les Nôtres » n’avait pas de réelle existence.

Alors les petits copains gauchistes, vous qui jouez pourtant souvent aux flics sur Internet, faudrait mieux remplir vos fiches…Mais cela nous donnera au moins l’occasion de faire un petit rappel des activités de « Pour les nôtres »

Depuis sa création en février 2016, « Pour les Nôtres » a réalisé des dizaines d’actions et de maraudes sociales pour aider les plus défavorisés :

  • aides à des familles précarisées,
  • maraudes sociales à Charleroi, Liège, La Louvière, Mons, Namur, Bruxelles
  • lancement d’opération de solidarité avec une famille mise à la rue à Estaimpuis, etc…

Quelques photos qui donnent une idée du travail accompli sur le terrain

Et enfin, voici une idée de ce que les « bobos » pensent des SDF: LIRE ICI !

Quant à « Pour les nôtres », nous continuerons bien entendu notre engagement social. Que ceux qui ont encore des colis alimentaires,nous contactent via lesnotres@nation.be et nous nous arrangerons pour les récupérer.

 

[1] quel pourcentage ferait le PS dans certaines villes sans la population d’origine immigrée ?

2 réflexions au sujet de « Qu’est-ce que “Pour les Nôtres” ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *