Ce que les bobos pensent des SDF !

Publié par NATION le

Manifestement, les gauchistes qui se prétendent « métissés et populaires » en sont exactement l’inverse. En effet, ce qui est typique des groupes gauchistes, c’est leur homogénéité ethnique, puisque les militants de ces groupes  sont exclusivement des petits blancs.

Mais ils ne semblent pas très populaires non plus puisqu’ils ne cessent de vômir contre les maraudes sociales organisées par NATION et l’association “Pour les Nôtres”.

Ainsi le week-end dernier à Liège où ils avaient même appelé à mener des actions contre celles-ci, sans aucun effet d’ailleurs.

Mais manifestement à Charleroi et à La Louvière, les gauchistes locaux n’apprécient pas non plus les actions sociales. On a pu ainsi lire dans un texte regorgeant d’énormités, le passage suivant : “(…), les hyènes puantes de Nation ont décidé de revenir sur le terrain de “L’aide aux SDF” dans la région de Charleroi et surtout de La Louvière, pas besoin de vous expliquer leurs vues et desseins, qui sont la manipulation d’êtres humains précarisés monétairement, culturellement, socialement et parfois mentalement ,mais aussi de discriminer”.

Vous avez bien lu, pour les gauchistes, les SDF sont “précarisés culturellement et parfois mentalement”. Pour eux, les clodos sont donc soit des crétins, soit parfois même des zozos.

Quel racisme social ! Quelle arrogance de ces fils de bourgeois qui se la jouent gauchistes avant de finir fonctionnaire ou businessman.

Je propose à ces petits merdeux, qu’à la place de dépenser du temps et de l’énergie à jouer aux “justiciers contre l’extrême-droite”, ils se consacrent à aider ces SDF dans la rue et ils verraient que ce ne sont ni des crétins ni des zozos mais des gens abandonnés à leur sort par le système politico-financier que seuls les solidaristes de NATION combattent vraiment.

A lire ce que ces gauchistes écrivent sur les SDF et qui fait penser à la fameuse expression “salauds de pauvres”, nous terminerons par un définitif “salauds de bobos” !

Gentils “démocrates épris de liberté” en pleine “action sociale”

Méchants “fachos” qui aident les SDF !


1 commentaire

GERARD R. · 22 février 2017 à 17 h 51 min

Personnellement, je n’ai jamais admis le terme “SDF” qui fait partie de la sémantique hypocrite de gauche inhumaine.

En effet, SDF, cela signifie que l’infortuné n’a pas de domicile fixe; ce qui implique que c’est un vagabond ou un nomade. Et cela dénote un certain consentement, de la part de l’intéressé. Ce qui pourrait en exonérer beaucoup, d’un petit face à face, de temps en temps, avec leur conscience.

Je préfère de loin, l’expression: “SANS LOGEMENT” ou “SANS DOMICILE AUCUN” qui correspond davantage à la réalité qu’endurent les personnes concernées.

Malheureusement cela ne signifie pas, que les “Loups-viérois” porteront plus d’attention aux besoins de ces pauvres hères, plutôt que de hurler bêtement, avec les… Loups, des slogans vides de sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *