Udo Voigt dénonce les manoeuvres européennes contre la souveraineté de la Pologne !

L’euro-député allemand Udo Voigt du NPD, mais aussi membre de l’APF (parti pan-européen dont NATION fait partie), a dénoncé en commission des libertés publiques, de la justice et des affaires intérieures, les manœuvres de Franz Timmermamns, vice-président de la Commission européenne, qui essaie de faire adopter des mesures de rétorsion contre la Pologne.

En effet, le gouvernement polonais refuse d’obéir à certains injonctions de la Commission européenne car il estime que cela empiète sur sa souveraineté nationale.

Udo Voigt a été le seul membre non polonais de la Commission a s’opposer ouvertement à ce projet de mesures de rétorsion.

Son intervention a été reprises par plusieurs médias européens…mais pas en Allemagne, bien sûr !

 

4 réflexions au sujet de « Udo Voigt dénonce les manoeuvres européennes contre la souveraineté de la Pologne ! »

  1. Bien que le gouvernement polonais publie des règles privatives de certaines libertés, dans la manière dont l’Europe est organisée , la commission européenne n’a pas à intervenir dans les décisions du gouvernement polonais. Il aurait fallu pour cela que l’Europe soit instituée autrement, que la taxation et les revenus soient identiques sur tout le territoire européen, or les gouvernements de chaque nation constituant l’Europe ont préféré garder leur souveraineté totale et maintenant ils s’en mordent les doigts, de plus les citoyens de cette « demi-Europe », ne savent intervenir dans rien dans les décisions, puisque les gens qui composent les différents pouvoir, s’arrangent entre eux pour occuper les postes dirigeants. Et ils voudraient que la population s’y intéresse, aucunes raisons !!!

  2. Cet homme a entièrement raison ! Ceux qui dirigent L’ U.E. et Bruxelles mettent leur nez et le foutoir partout ou ils veulent mettre leurs grains de sel et imposer leur dictature !!! Ils s’enganisent a être élu entres-eux, (même Loge; même convictions; mêmes désordres européens) ils savent tellement bien gérer que c’est la dégradation totale à tous niveaux et n’apportent aucune solution aux problèmes !

  3. L’UE se dresse simplement contre la volonté de la Pologne de pratiquer des nominations partisanes dans la magistrature. Clairement, il s’agit d’une mise à mal du système démocratique basé sur la séparation des pouvoirs.
    Il est, dès lors, assez amusant de constater que vous semblez être en accord avec ce type de procédés. Nous devons donc en déduire que vous êtes pour la nomination des juges par le Ministre de la Justice (vous ne semblez pas y faire mention dans « votre programme »).

    • En réponse à JMD, avant tout, nous critiquons le fait que l’UE s’ingère dans les affaires intérieures polonaises. Enfin, c’est assez amusant de leur reprocher ça lorsqu’on sait le degré de politisation de notre magistrature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *