L’autre terrorisme qui se profile !

Les journées d’émeutes qui ont secoué Hambourg à l’occasion du G20 sont l’occasion de tirer certaines leçons.

La première démontre à quel point la mentalité sociale-démocrate peut émasculer les forces de l’ordre. En effet, l’échec policier n’est pas tant dû au nombre de manifestants où à l’agressivité de ceux-ci qu’à une gestion calamiteuse de la part d’officiers supérieurs dont on comprend bien, à la lecture tactique des événements, qu’ils  étaient soit incompétents (car mis aux responsabilités non pas pour leur compétence mais bien grâce à des pistons politiques) soit tétanisés par le risque de bavure policière contre ces jeunes gauchistes qui sont souvent les fils et filles des « élites » qui nous dirigent.

La seconde est la limité évidente de l’activisme pour l’activisme. Car finalement, qu’est ce que les black bloc ont réussi ? A part se faire plaisir…Le sommet a eu lieu et les décisions ont bien été prises. Tout cela pour dire que l’activisme seul n’a pas de sens s’il n’a pas des relais politiques et sociaux qui permettent d’influer en profondeur sur la société. Tout le reste n’est que recherche de sensation forte par des adolescents attardés…Lénine ne disait-il pas que le gauchisme était la maladie infantile du communisme !

La dernière et la plus visible est que l’extrême-gauche s’oriente de plus en plus vers une stratégie d’hyper-violence. Au point que nous pouvons affirmer que certains préparent d’ores et déjà, une campagne de terrorisme en Europe Occidentale. Mais nous y reviendrons bientôt !

gentils démocrates qui défilent à Hambourg

 

Une réflexion au sujet de « L’autre terrorisme qui se profile ! »

  1. Dans le cas de Hambourg, il s’agit de terrorisme organisé par l’état.. qui est entre les mains de la gauche depuis des années.. La police a dû baisser son froc .. étant commandée par des traîtres. On voit donc ici l’application d’un principe de Karl Marx : « un poisson pourrit toujours par la tête…. ». Les autorités vont encore en profiter pour prendre des mesures contre la « droite….. ». Unefois de plus il faut constater que la majorité de la population à Hambourg a voté pour ces traîtres & crapules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *