NATION multiplie les productions audiovisuelles !

Publié par NATION le

L’actualité étant ce qu’elle est ces derniers temps, NATION a choisi de multiplier tant que faire se peut ses moyens de communication.

Et bien entendu, la production de vidéos occupe une place de plus en plus importante dans cette communication.

C’est ainsi qu’en quelques jours, NATION a produit (cliquez sur les noms respectifs pour pouvoir les voir)

Ce petit exploit démontre bien que nous avons réussi à structurer le mouvement de telle manière à ce qu’il puisse communiquer vite et bien tout en arrivant à continuer à produire articles, activités, contacts européens, préparation des élections.

Il y a le travail visible (actions, manifestations, réunions) mais il y a le travail administratif et toutes les heures de préparation “dans l’ombre”.

La direction du Mouvement en profite pour remercier et féliciter tous ceux qui arrivent par leur travail quotidien à faire que NATION soit la seule force organisée du camp patriote.

 


2 commentaires

Cholewa · 22 juin 2017 à 9 h 22 min

Bonjour,
Quand je parle de votre partis, de suite on me réplique “extrême droite” et de toute façon, tout ces mandataires sont partout les même, la seule chose qui les intéressent, c’est le bénéfice qu’ils pourront en tirer une fois élu.
Conclusion, beaucoup de citoyens en ont assez de voter, car dans leur esprit cela ne sert à rien, puisque les arrangements sont déjà pris avant les élections, alors, quand ils se déplacent jusqu’au bureau de vote, c’est soit, pour rentrer un bulletin blanc, soit pour le barrer. J’ai beau essayer de leur expliquer que directement, si le bulletin est blanc, soit indirectement, s’il est annuler, favorise la majorité et la grande question, c’est : pour qui voter puisqu’ils sont tous les même.
Aussi, l’un des moyen de convaincre un maximum de gens c’est d’être totalement transparent en ce qui concerne le payement des mandats et la politique de gouvernance du partis, même si beaucoup vont encore répliquer qu’il ne s’agit que de promesses, comme à chaque fois.
En bref, la majorité des citoyens est dégoutté de la politique et des politiciens.
Autre erreur commise par nos cher politiciens en place par méconnaissance de l’histoire, pourquoi est ce que les ministres de culte chrétien reçoivent un traitement de l’état, je vous rappelle que cela date de la révolution, qui a confisqué tout les biens appartenant à l’Église et en compensation, les gouvernements ont décidés de remplacer leur revenus immobiliers par un salaire plutôt que de leur rendre leur biens. Par contre, la révolution n’a rien pris aux imams, puisqu’ils n’étaient pas là à l’époque !
Désolé d’avoir été si long, mais il fallait que je le dise !

    Demol Jean-Pierre · 23 juin 2017 à 6 h 46 min

    Bonjour Monsieur Cholewa,
    Il y a une réponse simple et logique : Le Mouvement NATION ne se situe ni à gauche, ni à droite, nous prônons une troisième voie politique . L’extrême-droite est en réalité une position “géographique” : la droite de la droite traditionnelle, ce qui est loin d’être notre cas, puisque nous combattons politiquement cette droite. D’autre part, les droites nationales ou “populaires”, comme le PP et ses dissidences, qui sont la vraie “extrême-droite”, sont par exemple, capitalistes et atlantistes, et les nationalistes que nous sommes, non! Cette “extrême-droite” est prête aux accommodements dits “raisonnables” avec l’immigration arabo-musulmanes, nous, nous voulons la stopper ! Cette extrême-droite serait prête à s’allier avec la droite traditionnelle pour avoir des élus, nous non ! etc …

    Bien à vous, et merci pour vos commentaires .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *