Solidarité avec nos camarades italiens !

Publié par NATION le

Cet après midi, dans les rues de Rome, ce sont les militants nationalistes qui ont manifesté aux abords du Sénat au moment où celui-ci débattait en vue de remplacer la loi du sang par celle du sol.

Tant les militants de Patria, de la communauté militante Prati que ceux de Forza Nuova ou encore de Casapound ont été repoussés par la police.

NATION tenait à marquer sa solidarité avec tous les camarades italiens, en particulier à ceux qui ont été victimes de la violence policière.

 


2 commentaires

Alberto Da Giussano · 16 juin 2017 à 7 h 08 min

MILLE GRAZIE à nos amis Belges !
En effet accorder systématiquement sa nationalité par ‘’droit du sol ‘’ est le plus sûr moyen pour détruire un peuple … et c’est là le but du mondialisme.
J’en profite pour vous donner quelques nouvelles d’Italie :
DIVINE SURPRISE le M5S a subi dimanche dernier une véritable déculotté aux élections municipales partielles ayant eues lieu en Italie (alors que la Lega Nord et les autres partis nationalistes – Casa Pound, Forza Nuova sont en pleine ascention !)
Mais en avez-vous entendu parlé dans les mainstream-merdias ?
NON !
Mais au fait c’est quoi le ‘’Mouvement 5 étoiles’’ ?
Le M5S IS A FALSE FLAG!!!!!!!
Par exemple cette Virginia Raggi, la jeune maire de Rome du Mouvement 5 étoiles qui soutient ce projet, mais qui suite à ce râteau électoral demande aux autorités de suspendre l’arrivée de migrants dans la capitale.
http://lesobservateurs.ch/2017/06/15/rome-italie-la-maire-demande-aux-autorites-de-suspendre-larrivee-de-migrants-dans-la-capitale/
Incroyable de prendre les électeurs pour des ‘’qu’on’’ à ce point-là !
Cette Virginia Raggi (sosie trait pour trait de la fille de Michèle Drucker) ne devrait pourtant pas ignorer que c’est grâce à son ‘’Mouvement 5 étoiles’’ que la loi interdisant le délit de clandestinité et empêchant par là même tout contrôle de l’immigration a été voté.
Elle devrait aussi se souvenir, cette NKM ‘’romaine’’, qu’il n’y a que quelques semaines de cela elle réclamait au gouvernement de gauche italien et à l’UE plus de libéralités et de crédits pour que Rome puisse accueillir décemment encore plus de ‘’migrants’’ (utiliser le terme ‘’clandestins’’ est à présent passible de poursuites judiciaires grâce, entres autres … à son M5S).
Un Mouvement 5 étoiles, pendant italien des Syriza grec, du Front de Gauche mélanchonnesque et autres Podemos espagnol … financé et pensé par les Soros & Co (de source sûre !) pour capter les votes ‘’populistes’’ d’un ‘’populo’’ méprisé.
Un italien du nord, sympathisant de Forza Nuova.

PS: FIORE vs GRILLO …
https://www.youtube.com/watch?v=lPYAYG91TDY

James · 16 juin 2017 à 19 h 20 min

Les prévisions pour l’Italie :
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-14/replacement-population-taking-place-europe (en anglais).
Il s’agit d’une article de : Authored by Giulio Meotti via The Gatestone Institute,
Nonobstant les chiffres, il n’y a aucune trace de l’exécution du plan Coudenhove Kalergi, dans le texte, qui est donc mensongère quant à l’agenda caché derrière cette invasion. A cet effet il faut savoir que le Gatestone Institute est aussi contrôlé par les forces derrière le NWO, et qui sont donc responsables pour cette invasion. Ou autre dit :” le “diable” qui donne donc des leçons …” pour se mettre à l’abri cfr le principe : l’attaque est la meilleure défense.
Je fais état du texte précité pour illustrer le jeu perfide qui est joué par les conspirateurs. Il est donc important de dénoncer le rôle de ces conspirateurs quand on défend notre civilisation occidentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *