Avis aux nôtres !

Cet après-midi, un sympathisant, que je n’avais jamais rencontré, m’a reconnu dans la rue. A part pour flatter mon égo (LOL), cette nouvelle est-elle vraiment intéressante ?

Je le crois pour deux raisons.

D’abord car cela confirme ce que nous ressentions suite à de nombreux contacts et messages Internet. A savoir que NATION est de plus en plus connu dans la population « lambda ». Et ceci grâce, bien entendu, au travail quotidien de nos militants. Mais aussi grâce à la politique de communication lancée voici un an et qui permet, de relayer bien mieux encore via les réseaux sociaux, le travail et le message de NATION.

Ensuite car cela confirme qu’il y a de nombreuses personnes inconnues, inactives mais pour lesquelles, NATION représente néanmoins le dernier espoir pour faire changer les choses et pour défendre le « petit Belge ».

Alors à tous ceux-là qui nous lisent, visitent notre site et regardent nos vidéos, je peux leur promettre une chose ! C’est que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas les décevoir. Pour autant qu’eux aussi nous aident. Et s’ils ne peuvent pas le faire en militant directement, ils peuvent déjà le faire en votant et en faisant voter pour nos listes et en nous faisant connaître autour d’eux mais aussi sur les réseaux sociaux !

Sans votre aide, rien n’est possible !

Hervé Van Laethem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *