Pourquoi tant de haine ?

L’obsession de l’extrême-gauche à combattre en priorité les mouvements identitaires s’explique par plusieurs facteurs.

Sa haine de tout ce qui est patrie et valeurs traditionnelles, bien sûr.

Aussi le fait qu’elle espère trouver en l’immigré, le prolétaire qui n’existe quasiment plus en nos sociétés occidentales et embourgeoisées.

Mais une autre des raisons de cette « fixette » sur « l’extrême-droite », est le constat d’impuissance que les gauchistes ont tiré de leur propre action. Ils n’arrivent en rien à empêcher les mesures anti sociales du gouvernement, ils n’ont pas pu faire tomber Charles Michel et le mondialisme (et donc la haute finance) mène le jeu partout ou presque… Les extrémistes de gauche n’ont donc comme seul option que de se concentrer sur le seul adversaire qu’ils estiment à leur portée : les identitaires. Le seul adversaire par rapport auquel ce qu’ils appellent « le système bourgeois » va leur laisser un peu d’espace car cela arrange bien ce dernier.

Il est évident que l’extrême-gauche n’est plus aujourd’hui que l’infanterie coloniale du système politico-financier qu’elle prétend pourtant combattre. Il n’y a en effet qu’à voir l’impunité judiciaire dont l’extrême-gauche profite malgré ses nombreux et répétés actes de violence, pour comprendre qu’elle est bien utile aux partis au pouvoir pour contrer ce qu’ils estiment manifestement être leurs opposants principaux : les nationalistes, identitaires, solidaristes, etc…

La meilleure preuve de tout cela est l’absence systématique de l’extrême-gauche de tout type d’action visant à dénoncer les scandales financiers des partis traditionnels, le PS en tête !

Il y a bien évidemment un moment où le maître tire sur la laisse !

 

2 réflexions au sujet de « Pourquoi tant de haine ? »

  1. Oui, il serait sans doute salutaire, pour les neurones épars, de nos Idiots indispensables d’antifas, de leur rappeler que nos amis Roumains ont réussi, voici quelques heures, à faire plier leur gouvernement, sur un projet de dépénalisation de la corruption. Et que même cela, ne les a pas calmés, puisqu’ils continuent leurs actions, en vue de faire tomber cette bande de truands institués. Même nos purulents socialistes mandataires, n’auraient pas osé,émettre une telle revendication. Mais ce n’est pas à cause du MR, rassurez-vous…

    On peut aussi, mais je ne jurerais pas qu’ils en comprennent la quintessence, faire remarquer à ces consanguins (si, si !) de bobos-gauchos, que pendant qu’ils diabolisent Trump, sur sa politique migratoire, un état d’Europe (la Roumanie) proche de chez nous, tente de faire légaliser la corruption gouvernementale.

    Avec l’aval complaisant de Parrain Junker et ses acolytes, qui forcément, ne trouvent rien à y redire. Occupés qu’ils sont à surveiller les moindres paroles de l’impertinent…. Farage.

    Enfin, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours essayer de convertir ces dégénérés de gôche.

    Change the World ! Enjoy Trump…

  2. Derrière la façade, de l’extrème-gauche , il y a un cocktail de “fainéantise, parasitisme, hypocrisie, lacheté, violence, jalousie et envie…” qui trouve son origine dans des frustrations… de toutes sortes… mais avec conséquence, un besoin de se défouler et venger. Comme ils sont des vauriens, ils se défoulent donc sur les gens qui ont réussi dans la vie après des sacrifices et des efforts. Ou autrement dit : sur leurs “sponsors!!!”. La haine contre “l’extrème-droite” est en fait identique à celle d’un criminel qui vient d’être démasqué par un témoin. Les agissements de l’extrème-gauche sont donc dominés par l’envie et la vengeance. Ici on se trouve donc dans le domaine de la psychopathologie.(= c’est celui du psychiatre!!). Le système politico mafieux s’en sert comme arme contre tous ceux qui constituent un obstacle pour le nouvel ordre mondial( qui sera une dictature communiste).
    L’extrème-gauche à son tour, se sert de tout pour mener la guerre contre notre civilisation occidentale. Une des armes le plus efficace(sic) actuellement est l’immigration!! (ou l’invasion!!). L’extrème-gauche n’a donc qu’un but =demolir!! Par conséquence , toute discussion est impossible avec ces psychopathes.(cachés sous une couverture politique).
    L’analyse ci-dessus est entre autre basé sur le livre : “The liberal mind – The psychological causes of political madness” de Lyle H. Rossiter, JR, M.D. Pour info = liberal aux Etats Unis= la gauche!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *