Merkel Raus !

Publié par NATION le

“Merkel raus !” : c’est le principal slogan qu’ont lancé plus de 100 militants nationalistes rassemblés ce jeudi à Anderlecht à l’appel de diverses organisations flamandes mais aussi de NATION ! Ces militants manifestaient à proximité de la salle où Angela Merkel devait recevoir son diplôme “honoris causa” de la part de deux universités belges.

Cette action avait lieu pour protester contre le fait que l’on donne un diplôme “honoris causa” à Angela Merkel, responsable en grande partie de la calamiteuse politique d’accueil des migrants et donc, responsable indirecte mais bien réelle de certains des attentats qu’a connu l’Europe en 2016 !

A la vue du déploiement de force policier, on voyait que les “élites” politiques et financières “belges” qui avaient invité Merkel voulaient à tout prix éviter que la fête ne soit gâchée. Ils avaient d’ailleurs bien transmis les consignes en ce sens à des médias qui ont, à la fois traité Merkel comme une star, et à la fois minimisé la manifestation de protestation.

Néanmoins, NATION a été cité dans plusieurs articles et on a même pu lire partie d’une interview donnée sur place par Hervé Van Laethem.

A noter que nos militants ont aussi eu l’occasion de conspuer Charles Michel et d’autres responsables de la classe politique belge.

L’action, qui s’est déroulée sans incidents, est une réussite certaine pour NATION en termes de visibilité médiatique mais aussi de mobilisation (merci à tous ceux qui nous ont rejoint en ce jour de semaine).

Un amical salut aux co-manifestants flamands pour leur fair-play !

Quelques articles ou reportages :

L’AVENIR

7 SUR 7

RUPTLY TV

 


2 commentaires

James · 13 janvier 2017 à 8 h 20 min

En principe un “doctorat honoris causa” est remis par une université et la cérémonie se déroule dans un immeuble de l’université en question. Dans ce cas çi il y a 2 universités flamandes, dirigées respectivement par un frère et une soeur, qui descernent un tel doctorat au même moment, et la cérémonie se déroule dans une salle en plein milieu dans le casbah (sic)!!. Le soir Merkel a eu un dïner dans un restaurant à Bruxelles, pas avec Bourgeois de la com. flamande, , mais avec Charles Michel, ou à nouveau une tête à tête entre une soeur et un frère, appartenant au même peuple!! De plus, ces doctorats honoris causa ont été remis à une ancienne collaboratrice du Stasi surnommée IM Erika (=Stasi = la Gestapo de la DDR!!!). En réalité nous avons donc été témoin d’un spectacle morbide, d’une cérémonie satanique et d’une comédie diabolique organisés par les mafias de frères où on a vu parader les traîtres qui conspirent contre notre civilisation occidentale.
Il y a aussi l’attitude de Bart De Wever qui a tourné sa veste, et qui est devenu un lèche-cul de Merkel !!
Il y a donc pas mal de questions à se poser !!!
Ca veut réussir qu’il y a un article sur un website allemand qui signale que la police de Bruxelles doit améliorer les relations avec la communauté musulmanne, compte tenu du fait qu’en 2030 Bruxelles aura une majorité musulmanne!!!
http://www.metropolico.org/2017/01/11/bruesselers-polizisten-muessen-korrekten-umgang-mit-dem-islam-lernen/
Au vu de ce qui précède il y avait donc un agenda caché derrière la remise de ces doctorats honoris causa, qui est en fait un crime de haute trahison.

Le Ket · 13 janvier 2017 à 12 h 26 min

” Il n’est point besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !” disait Guillaume d’Orange.
BRAVO et courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *