Action contre la venue de Merkel à Bruxelles !

Publié par NATION le

Jeudi 12 Janvier, des universités belges veulent accueillir à Bruxelles, Angela Merkel, la chancelière allemande.

NATION dénonce le fait que des universités belges veulent donner un diplôme “honoris causa” à Angela Merkel, responsable en grande partie de la calamiteuse politique d’accueil des migrants et donc, responsable indirecte mais bien réelle de certains des attentats qu’a connu l’Europe en 2016 !

NATION appelle donc à se rassembler pour crier à Merkel “tout le bien” que l’on pense d’elle.

Jeudi 12 janvier à 14h, au carrefour de la rue de France, de la rue des deux gares et de la Rue Bara ! (derrière la gare du Midi à Bruxelles)


5 commentaires

Jodard · 10 janvier 2017 à 13 h 15 min

Cette personne est certainement la plus grande coupable du terrorisme en Europe, ainsi que ses dérives sur l’arrivée des migrants dans nos pays. Elle devrait être jugée pour crime contre l’Europe!

Le Ket · 10 janvier 2017 à 15 h 13 min

Aperçu ce jour une banderole “MERKEL MOET WEG” accrochée sur un pont de la A.12 à hauteur de Londerzele en venant d’Anvers…

COBUT · 10 janvier 2017 à 15 h 20 min

Les petits arrangements entre amis, n’en déplaisent aux Citoyens qui ont votés pour elles, n’en déplaise a tous ceux qui ont du bon sens, n ‘en déplaise a tous ceux, ( la majorité silencieuse) qui ont compris depuis longtemps que l’intégration de certains est un échec cuisant.

    Le Ket · 11 janvier 2017 à 10 h 21 min

    Ce qui est tout de même délicieux, c’est le fait que “Mutti” avait déclaré le 10 septembre 2010, lors du Congrès de la CDU, que “le multikulti est un échec, un véritable échec”, propos repris par la suite par Nicolas Sarkozy et David Cameron. On constate que depuis plus de 6 ans, RIEN n’a changé en Allemagne, ni d’ailleurs en Belgique, en France ou en Italie. C’est “portes ouvertes” en Europe 24/24 heures pour tous les miséreux du monde. Sans le rapatriement de tous les clandestins, illégaux et hors-la-loi, le déferlement se poursuivra….

Debbaudt · 11 janvier 2017 à 14 h 57 min

Réflèxion sur la mixité , prenez cinq des plus grands crus de vin mélanger les et le résultat est une vinasse abominable neutre sans spécificité aucune …….

Papy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *