NATION soutient la Syrie contre tous ses ennemis…qui sont aussi ceux de l’Europe !

Publié par NATION le

daeshCe week-end, l’aviation américaine a bombardé des unités de l’armée syrienne qui combattaient DAESH, faisant plus de 100 morts. Par après, l’état-major américain a prétendu avoir commis une erreur, alors qu’il dispose des moyens de renseignement les plus pointus en la matière…

Parallèlement, l’aviation israélienne harcèle les unités syriennes qui combattent le Front al-Nosra (al Qaeda en Syrie) aux alentours du Golan.

Ces appuis plus ou moins déguisés aux djihadistes de tous poils démontrent bien la vraie nature de ce qui se passe actuellement dans tout le Moyen-Orient et même ici en Europe : une alliance objective entre les intérêts islamistes (en particulier de l’Arabie Saoudite) et les intérêts américano-israéliens.

Et cette alliance n’est pas qu’un danger pour la Syrie mais également pour l’Europe. Les seuls qui ne veulent pas reconnaître cela sont soit de mauvaise foi, soit naïfs, soit complices !


4 commentaires

Cholewa · 19 septembre 2016 à 10 h 29 min

Tout le monde sait que les USA provoque des conflits dans les régions qui ne leur sont pas favorables, le problème c’est l’OTAN, par lequel ils nous asservissent, or cette organisation militaire, par laquelle ils risquent de nous entraîner dans la guerre, en Europe contre la Russie, vu les termes du traité, qui ne se justifie plus puisqu’il a été créé pour opposer un front uni face au “traité de Varsovie”. Il serait plus que temps de le remplacer par un état-major européen et uniquement européen, sans les USA, le Canada, la Turquie, etc … Redevenons maître chez nous, redéployons une Europe totalement et plus européenne pour présenter une force unie face aux autre, que ce soit l’Amérique du Nord ou la Chine et l’Inde, entre-autre !!!

    Dimitri · 19 septembre 2016 à 13 h 39 min

    Le pacte de Varsovie (1955) était une réponse à l’OTAN 1949 et non le contraire !

Le Ket · 19 septembre 2016 à 11 h 37 min

Cela fait plusieurs années que la complicité des américains, des israéliens, des européens et des rois du pétrole avec les terroristes d’Al-Qaïda, du Nostra et autres rebelles ayant pris les armes contre le régime légal de Bachar, a été dénoncée et prouvée à plusieurs reprises.
Ce soutien nauséabond a été admis et reconnu par des généraux américains, par des reportages à la télé israélienne, par des témoignages de spécialistes du terrorisme et des journalistes (ou des envoyés neutres) qui se sont rendus sur place.
Il ne sert à rien d’envoyer des avions européens bombarder les barbus chez eux : il faut d’abord nettoyer les nids de terroristes dans les zones de non-droit chez nous …..et il y a du boulot ! ! !

James · 19 septembre 2016 à 21 h 56 min

Nation, mes félicitations pour avoir eu le courage de publier la vérité, sur la conspiration. Cette dernière trouve ses origines dans le plan Oded Yinon. Quand on a pris connaissance de ce plan, on sait qui est responsable pour les guerres, les soi-disantes révolutions et le terrorisme , dans le Moyen – Orient et dans l’Afrique du Nord. (depuis plus de 25 ans)
Pour ce qui concerne l’attaque de Deir Ezzor , une source :
http://www.fort-russ.com/2016/09/major-development-russia-affirms-us.html
Il en appert que le bombardement n’était donc pas un “accident”, mais bien une attaque coordonnée entre les Etat-Unis et ses alliés et ISIS, mais sur ordre de Tel Aviv!!!
Vous avez effectivement raison d’attirer l’attention sur le danger de cette alliance (moi je prefère le mot conspiration) pour l’Europe. En effet une des conséquences , est déjà visible avec l’invasion de dizaines de millions dans l”Europe afin d’y exécuter le plan Coudenhove Kalergi!! (avec l’aide de traîtres ou de lâches).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *