Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit !

Publié par NATION le

C’est en réaction à une récente et tendue manifestation d’illégaux résidant au centre pour “réfugiés” de Couvin que les militants de NATION ont passé ce dimanche à coller des affiches sur le thème “On ne peut pas accueillir toute la misère du monde” dans toute la région.

C’est ainsi que les populations de Couvin, de Dailly, de Mariembourg, de Nismes, de Olloy, de Petigny et de Vierves auront pu prendre connaissance du message de NATION face à l’arrogance de gens qui viennent demander l’asile sur notre territoire et qui s’empressent aussitôt de manifester en exigeant encore plus de droits, alors qu’ils semblent estimer n’avoir aucun devoir !

NATION est plus que jamais solidaire avec la population de la région de Couvin !

Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit ! (1) Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit ! (2) Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit ! (3) Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit ! (4) Les migrants manifestent à Couvin… NATION réagit ! (5)

Enregistrer


1 commentaire

Debbaudt · 26 juillet 2016 à 8 h 36 min

NATION est solidaire des Couvinois de toutes les villes wallonnes du moindre petit bourg , des bruxellois oprimé par l’islam , elle comprend les justes revendications de nos amis flamands de toutes les branches nationale-solidariste germant croissant dans tous les pays de notre continent .
Un seul mot est attendu avec impatience par tous…….REVOLUTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *