NATION : unique objet de leurs pensées ?
Récemment l’Écho, La Libre Belgique et le site d’informations 7sur7 annonçaient le départ de plusieurs personnalités médiatiques du Parti Populaire : Luc Trullemans (ex M. Météo) et Jean-Claude Goblet (le frère de Marc, patron de la FGTB).
Ces articles sont intéressants car d’abord, ils démontrent que les “bons coups” médiatiques ne durent qu’un temps ! En effet, la plupart des temps, les personnalités en question ne partagent que le minimum requis des idées du parti qui les accueillent. Ou bien, pour les recruter, on leur a raconté de belles histoires qui n’ont pas eu de suite…
L’autre raison pour laquelle ces articles sont intéressants c’est qu’à la lecture de ceux-ci, il semble qu’un des grands sujets de conversation dans et autour du PP soit l’attitude à adopter par rapport à NATION !
Ce qui ne fait que confirmer ce que nous annoncions depuis quelque temps : NATION s’installe de plus en plus dans le paysage politique !
Et tout porte à croire qu’aux prochaines échéances électorales, le choix du public patriote sera assez simple et assez clair ! Soit les libéraux mous du PP qui se feront balayer politiquement, ou autrement, par la première poussée de cette extrême-gauche qui monte ! Ou les militants identitaires et solidaristes du Mouvement NATION qui veulent une rupture claire avec ce système politico-financier qui nous a amenés au bord du précipice ! Et qui ne s’en laisseront conter par personne !
4 commentaires
Debbaudt · 3 juin 2016 à 19 h 17 min
Je présume que ces affiches de façade du PP n’étaient pas assez résistantes pour avaler toutes les niaiseries , que leur parti soi-disant d’extrème droite ( mais capitaliste en diable ) voulait leurs imposer donc , elles se sont déchirées devant la masse d’absurdité qu’elles auraient du pondre à leurs électeurs de là la fuite hors de ce parti de guignols !.
Debbaudt · 3 juin 2016 à 19 h 35 min
En premier lieu notre attitude à adopter et que les membres de NATION connaissent bien , est notre fidélité à nos idéaux National-SoLIDARISTE et notre complète obéissance à nos dirigeants ( qui sont voté démocratiquement par les membres ) voilà ou se trouve notre honneur politique .
cholewa · 5 juin 2016 à 21 h 29 min
J’espère simplement trouver votre liste aux prochaines élections !!!
Debbaudt · 12 juin 2016 à 10 h 34 min
La X èmme croisade antimondialiste ne peut ètre gagnée par les armes mais seulement par voie électorale .