NATION a tenu un rassemblement ce 1er Mai à Bruxelles !

Publié par NATION le

Comme nous nous y attendions, les autorités bruxelloises ont tenté d’empêcher NATION de manifester ce premier mai.

Interdiction officielle, déploiement de forces, tentative de blocage de notre bus : rien n’y fit ! Malgré tout, une cinquantaine de militants solidaristes ont réussi a occuper la place Van Meenen devant la maison communale de St Gilles.

Endroit symbolique en ce 1er mai puisque l’extrême gauche a la prétention de “tenir” la commune et d’empêcher ce qu’ils désignent comme “fascistes” d’y mettre un pied ! Et bien, là c’est bien une cinquantaine de paires de pieds solidaristes qui ont tenu le pavé saint-gillois pendant plusieurs dizaines de minutes.

Au grand dam de gauchistes rapidement apparus (et alors, on ne manifeste plus le 1er mai ?) et tout aussi rapidement repoussés par la détermination de nos militants.

Cela fait la quatrième année de suite que NATION manifeste publiquement à Bruxelles à l’occasion du 1er Mai. Et ceci malgré la répression, les menaces et les violences ! Et il faudra bien que les pouvoirs publics comme l’extrême-gauche comprennent bien que ce rendez-vous solidariste et identitaire est désormais incontournable et inévitable !

Un grand merci à la délégation de la N-SA (solidaristes flamands) pour sa présence et bien évidemment, notre mépris affiché pour tous les groupes virtuels qui, comme d’habitude, n’ont rien fait !

DSCN0073 DSCN0076 IMG_0300 IMG_0304 IMG_0324 IMG_0326

 


2 commentaires

Lacuson · 2 mai 2016 à 21 h 18 min

BRAVO !*

* Et merci à nos frères belges et wallons de la part d’un nationaliste français et franc-comtois.

    Jean-Pierre Demol · 3 mai 2016 à 9 h 16 min

    A Lacuson, merci de votre soutien camarade .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *