Les mensonges sur l’immigration !

Publié par NATION le

Lorsque le système pro-société multiculturelle ou tout simplement mondialiste fait intervenir dans des émissions télévisées politiques des pseudo spécialistes bardés de diplômes  pour faire gober aux crédules que l’immigration est “une richesse” ou encore, qu’elle “rapporte”, il est dificile pour le citoyen lambda de les contredire . En effet, puisque aucun chiffre officiel et complet de dépenses et de coûts liés à l’immigration n’est  donné ! Et les quelques données “officielles” disponibles, sont floues et surtout incomplètes .

Pour le Mouvement NATION, il est clair que pour mieux contrôler les flux migratoires, il faut déjà, et impérativement, que les pays membres de l’Union européenne, dont bien évidemment la Belgique, publient des statistiques précises et  exactes,  en utilisant même, les données de la sécurité sociale, de l’éducation nationale, de la santé, de la justice, de la police, etc … Car à l’heure actuelle, nous sommes soumis à un refus de savoir !

Heureusement, en faisant quelques recherches approfondies et parfois fastidieuses, il est possible d’en savoir plus, n’en déplaise à nos détracteurs . Nous savons avec certitude, que ces affirmations d’apport de richesse par l’immigration, sont totalement bidons ! Il est parfaitement clair que l’impact de l’immigration en Europe, est onéreux et proche du désastre économique ! (voir un précédant dossier sur le coût réel de l’immigration sur le site)

Nous pouvons estimer, entre autre, que la part de non-européens dans les files de chômage, est largement supérieure à celle des étrangers au travail, comme il est également possible d’estimer que la contribution à l’économie des immigrés, couvrent à peine les deux tiers de ce qu’ils coûtent (et nous sommes larges), le solde étant à la charge de la société d’accueil !

Et dans ces estimations, ne sont pas pris en compte les coûts indirects des communautés immigrées, en terme de délinquance/coût et frais de justice, scolarité, santé, logements, etc .

Aussi, et quoi qu’en disent les bien-pensants et autres apologistes du “vivre ensemble”, l’immigration sera un des thème principal de ce début du XXIe siècle . Souvenez-vous, les prédictions de NATION se sont toujours avérées …

Jean-Pierre Demol


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *