NATION est-il d’extrême-droite ?

Pour nous à NATION, nous pensons qu’il est toujours constructif de faire ou de recevoir des remarques positives, y compris des critiques…tant qu’elles restent polies et argumentées autrement qu’avec des amalgames trop faciles et éculés.  Néanmoins, il faut que les choses soient claires ! NATION ne fait ni dans le complexe, Lire la suite

Au nom de tous les miens

Au nom de tous les miens, j’entretiendrai vivante la flamme ; Je combattrai jusqu’à mon dernier souffle ; J’aurai la foi en la Victoire ; Je ne pactiserai pas avec le collabo, fut-il de ma propre famille ; Je préparerai ma descendance à reprendre le flambeau, le moment venu ; Lire la suite