L’Angleterre récompense les complices de tueurs de britanniques!

Publié par NATION le

En juillet 2005, un terrible attentat avait frappé le métro de Londres, faisant 52 morts1 et 784 blessés. Ce massacre avait à l’époque été revendiqué par Al Qaida.

20 ans après, nos médias en ont bien peu parlé. Et s’il y a eu une commémoration en Angleterre, le gouvernement britannique a lui démontré qu’il n’en avait rien à faire des centaines de compatriotes touchés par ces terroristes, puisqu ‘il a rétabli ses relations diplomatiques avec la Syrie, aujourd’hui dirigée par la branche syrienne d’Al-Qaida.

En effet, le groupe Hayat Tahrir al-Cham (HTS), dirigé par Abou Mohammed al-Joulani, président de transition autoproclamé en Syrie, reste idéologiquement affilié à Al-Qaïda et impose les règles islamistes dans le pays. Sans compter les massacres commis contre les minorités religieuses du pays.

Mais de tout cela, les pays occidentaux s’en moquent tant ils sont soumis aux forces mondialistes, qui préfèrent traiter avec des islamistes sunnites plutôt que d’avoir des régimes laïcs et nationalistes qui ne permettent pas à ces mondialistes d’exploiter les peuples et les richesses des pays.

L’Occident n’est même pas fou, il est simplement dirigé par et pour les mondialistes !

1 On ne compte pas les 4 terroristes kamikazes

A l’époque et suite à ces attentats de Londres, NATION avait organisé à Bruxelles, un rassemblement contre le terrorisme

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *