Prise de tête avec la gauche ! (LOL)
Voici une photo prise d’une réunion secrète entre nos “collaborateurs” (LOL) et une cadre d’un mouvement gauchiste.
On avait pour une fois réfléchi à essayer de réaliser une unité anti-système, mais on avait réfléchi et on avait imposé une condition!
Condition que les gauchistes ont rejeté ! (MDR)

2 commentaires
geoffrey · 31 mai 2026 à 4 h 48 min
j’ai écrit un opuscule magistral : https://reseauinternational.net/comprendre-la-societe-actuelle-quand-on-est-proletaire-en-14-lecons/
on peut en parler (lunettes de soleil obligatoire).
voilà une base pour une convergence des luttes
Geof’Rey, communiste d’Enghien
hvl · 31 mai 2026 à 10 h 54 min
un communiste national !!!