L’Iran, l’Ukraine ou ailleurs : refusons les guerres des mondialistes !
Après l’Ukraine, nos va-t-en guerre mondialistes semblent avoir choisi l’Iran comme autre « terrain de jeu ». Et là soudainement, ils critiquent une version de l’Islam, alors qu’ils en tolèrent une encore bien plus intolérante dans nos rues.
Une fois de plus, rappelons que si nous voulons défendre avant tout les intérêts des nôtres, ce n’est pas pour aller nous occuper sans cesse des affaires des autres.
Si on devait commencer une guerre chaque fois qu’un pays réprime une manifestation, on n’a pas fini d’envoyer nos soldats mourir à gauche et à droite, dans des conflits qui ne nous concernent pas. Et de plus, les émois sont à géométrie variable.
On constate ainsi que lorsque la police israélienne maltraite des chrétiens palestiniens, comme ça s’est passé dans les alentours de Noël, on entend beaucoup moins de réactions offensées de la communauté internationale.
Même chose, lorsque l’Azerbaïdjan a épuré le Haut Karabagh de ses habitants arméniens.
L’UE n’a jamais dit grand chose non plus lorsque les bandes de l’UCK assassinaient les populations serbes du Kosovo, etc…
Et les donneurs de leçons, y compris « de droite », dans le cas de l’Iran devraient se souvenir que s’il y a eu en 1979, une énorme révolution, c’était avant tout à cause de la corruption, de la répression et de la grande pauvreté de la population à l’époque (et ici, on ne parle pas d’une montée de prix mais de réelle pauvreté). Le « gentil et démocrate » chah d’Iran était le valet des multinationales. Il était coupé de sa population, qu’il réprimait via une sanglante police politique : la SAVAK. Et Téhéran était devenu un énorme bordel où les hommes d’affaires de partout venaient « se distraire » avec les jeunes iraniennes.
Pour ce qui est d’autres opposants, ce n’est guère mieux. Les Moudjahidines du Peuple, eux sont des islamo-gauchistes et qui furent longtemps considérés comme organisation terroriste en Europe. Pour vous donner une idée du genre de personnages, plusieurs d’entre eux s’étaient immolés par le feu un peu partout en Europe en 2003 lorsque leur « déesse » Maryam Rajavi avait été interpellée par la police française pour appartenance à une organisation terroriste.
L’obsession anti-iranienne des USA est bien révélatrice qu’ils n’agissent en fait que pour leurs seuls intérêts et en-dehors de leurs prétendus principes, puisque pour rappel le régime laïc de Saddam Hussein, qui avait justement essayé de détruire le régime iranien dans une guerre de 8 ans, a été mis à bas…par les USA.
Les mêmes USA devenus en Syrie amis avec les anciens d’Al Al-Qaïda alors que l’Iran, le Hezbollah, etc…ont toujours combattu Al Qaïda et DAESH.
Comme quoi, la géopolitique n’est jamais aussi simple qu’il n’y paraît et en tous les cas, il ne faut jamais croire ce qu’en racontent les mondialistes.

0 commentaire