Les gauchistes voient à nouveau NATION partout!
Le groupe d’extrême-gauche « Secours Rouge » (anciens admirateurs des terroristes CCC) est d’habitude très impliqué dans le genre d’incidents de ceux qui sont arrivés ce mardi en marge de la manifestation syndicale.
Et d’ailleurs, on a pu lire sur leur site un explicatif précis du grand nombre d’incidents (parfois graves) qui ont éclaté de l’aube jusqu’en début de soirée. Démontrant ainsi que les médias traditionnels mentaient en ne parlant que de « quelques incidents »…
Mais la révélation qui nous intéresse encore plus, c’est celle où ils disent avoir repéré un peu après 15h, un groupe de militants de NATION… (voir ci-dessous une capture de leur écran).

Alors si des militants de NATION ont voulu participer à une manifestation sur un plan social, c’était leur bon droit et très logique (et déjà arrivé quelques fois) puisque NATION n’aime guère le libéralisme sauvage aux ordres du grand capital.
Si ces militants ont voulu se confronter à toute la crapule gauchiste, on peut comprendre mais ce n’était pas forcément une bonne initiative dans le sens où, dans ce cas là, autant laisser la police faire le nettoyage…Après tout, elle est payée pour ça !
Mais chapeau en tous cas d’y avoir été !

0 commentaire