NATION visé une fois de plus par le Système politico-judiciaire!

Publié par NATION le

Jeudi dernier, des perquisitions ont visé deux membres de NATION !

Ceci, semble-t-il, suite aux délires de quelques individus très jeunes qui auraient joué aux gros durs par écrit sur les réseaux sociaux. Faits qui restent peu clairs d’ailleurs pour l’instant : on ne sait pas combien ils étaient, ni les faits avérés qu’on leur reproche. De plus, il semble qu’ils n’étaient même pas des adhérents de NATION. Et si l’une des cibles des perquisitions était bien un membre de NATION, ce serait car il aurait été au courant de leurs stupidités sans vraiment réagir.

Mais ces faits regrettables, mais pas terrifiants en soi, ont permis une autre perquisition chez l’ancien président de NATION, Hervé Van Laethem, qui de plus a été interpellé pour un très long interrogatoire. Après lequel, il a été finalement libéré sans inculpation vu qu’il n’avait évidemment rien à voir dans cette histoire idiote.

Il est possible que tout ceci ne soit qu’un prétexte pour préparer le fait de mettre NATION sur les listes des « organisations radicales à interdire ». Jusqu’ici, sur cette funeste liste des organisations probablement concernées, il n’y avait que des groupes pro-palestiniens (Samdoun) ou de gauche (Code Rouge). Sans doute pour “faire bien”, le système politico-judiciaire pense peut être à y rajouter un mouvement nationaliste. C’est l’impression que donnait certaines des questions posées à notre ancien président pour savoir s’il reconnaissait la responsabilité de NATION dans les bla-bla de quelques sales gosses qui n’ont manifestement rien compris à notre combat politique.

Il n’est pas impossible non plus qu’Hervé ait été particulièrement ciblé à cause de son récent voyage en Russie.

Quoi qu’il en soit, nous continuerons à vous informer de la situation à ce sujet. Et cela ne va pas nous empêcher de continuer notre combat !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *