Les insultes ne nous touchent pas mais autant mettre les choses au point!

Publié par NATION le

Il n’aura échappé à personne que depuis quelques semaines, NATION se réactivait dans de nombreux domaines.

Ce qui, comme d’habitude, a entraîné certains « groupes » n’existant d’ailleurs que sur les réseaux sociaux, à se mettre à diffamer notre Mouvement.

Nous allons taire le nom de ces personnes et de leurs soi-disant groupes car cela donnerait l’impression qu’ils existent vraiment dans le camp national, alors que ce n’est absolument pas le cas.

Alors le problème n’est pas tant qu’ils nous critiquent…En politique, il faut toujours s’y attendre même, et surtout, « dans son propre camp ». Mais c’est la manière. Il devrait pourtant y avoir un semblant de dignité et de respect. Et de plus, nous les invitons à réfléchir à la portée de leurs dires car la diffamation reste condamnable dans notre beau pays.

Alors, soyons à nouveau clair : NATION, en aucun cas, ne prône le racisme bête et méchant !

Nous sommes un mouvement patriote, nous aimons notre pays, notre culture, notre identité ! Et nous n’avons nullement l’intention de forcer qui que ce soit à adhérer à nos idées. Mais nous entendons bien défendre notre droit à les exprimer.

Nous connaissons très bien la réputation que certains nous font porter mais nous luttons au quotidien pour que cela change. Tout en continuant bien entendu à défendre nos idées, becs et ongles.

Nous avons été mis au courant dernièrement que même des membres de partis traditionnels se permettaient d’essayer de recruter certains de nos jeunes membres, en diffusant des mensonges à notre sujet.

Ce n’est pas tant le fait d’essayer de récupérer nos membres qui nous pose problème (nous avons confiance dans la conscience politique de ceux-ci) mais plutôt la manière dont ces gens se permettent de les aborder.

Alors nous allons être clair encore une fois !

NATION n’est pas là pour prôner le racisme ou « la suprématie de la race blanche ». NATION est un parti patriote, identitaire, qui aime son pays et défend sa culture.

C’est tout et c’est clair ! Et peu importe la réputation que certains nous collent. Car nous savons que défendre son pays et son peuple est aujourd’hui très mal vu par les « bien-pensants » qui nous mènent au chaos comme l’a reconnu Donald Trump lui-même lors de son intervention à l’ONU voici quelques jours.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *