Le MR drague à « l’extrême-droite » ? C’est quand même vrai lol !
Le début du titre est ce que la gauche hurle dans tous les sens afin de pouvoir ennuyer le parti qui a osé gouverner sans le PS.
Mais en fait, le même MR n’arrête pas de se la jouer au démocrate et lui-même à l’antifasciste.
Certains plus que d’autres, tel un militant bruxellois des libéraux qui n’arrête pas de rappeler que les rexistes étaient méchants, que Degrelle est un traître et que le racisme, c’est un délit1.
Mais dès qu’il rencontre une militante de NATION qui semble lui plaire, il est soudainement très ouvert. Et la contacte pour qu’elle rejoigne le MR…mais avant tout qu’ils se rencontrent à deux, autour d’une bière, vu qu’il lui trouve un certain charme.
En voici quelques extraits pour prouver qu’on ne ment pas ! Et rien n’a été ni inventé ni rajouté (ni texte, ni surnom, ni drapeau)



Alors bon évidemment, il s’agit évidemment là d’une drague, et c’est humain (même si utiliser la politique pour draguer, c’est un peu lourd). Mais en fait, on voulait démontrer par cette anecdote que les libéraux essaient aussi de nous draguer politiquement. Ils se la jouent de droite alors qu’ils ont tellement souvent collaboré avec la gauche et sont aussi des adeptes du mondialisme. Et depuis qu’ils sont au pouvoir avec la NVA, rien n’a changé dans ce pays : il y a toujours autant d’insécurité et encore plus d’immigrés illégaux.
Bref, quand ces gens-là vous draguent sur un plan politique ou autre, envoyez-les sur les roses…
1 Pour rappel, les libéraux avaient d’ailleurs à l’époque aussi voté la loi « anti-raciste » du socialiste Philippe Moureaux

1 commentaire
Jean Claude Groscon · 25 septembre 2025 à 14 h 56 min
Ahah c’est très très lol