La nature de notre combat !

Publié par NATION le

Contrairement a ce que certains pourraient penser, nous ne sommes pas bêtement à seulement pointer du doigt l’immigration ou les extrémistes de certaines religions.

Nous savons que tous les problèmes qui sont liés à ces problématiques proviennent de l’actuelle politique migratoire menée par le système que nous dénonçons depuis toujours.

Les responsables de l’invasion migratoire que connaît notre pays sont d’une part la bourgeoisie industrielle qui a voulu crée une concurrence déloyale envers le travailleur national. Attention que contrairement aux gauchistes, nous ne cherchons pas a opposer les classes sociales entre elles. Un ouvrier a tout autant besoin de son patron qu’un patron a besoin de son ouvrier. Mais force est de constater que depuis une soixantaine d’années, une partie du patronat a trahi le travailleur belge pour son propre profit.

Les autres responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons sont les lobbies internationaux qui haïssent notre identité, haïssent ce que nous sommes et rêvent d’une Europe métissée soumise aux banques et aux lobbies.

L’asservissement des peuples d’Europe est une volonté capitaliste mais qui se réalise également avec la complicité des gauchistes, idiots utiles! Ces gauchistes qui, au nom du “droit de l’hommisme” s’engagent à défendre les soi-disantes minorités qu’elles soient sexuelles, raciales ou autres. Mais s’engagent aussi à assister les personnes de mauvaise volonté, tout en puisant les ressources du travailleur belge de plus en plus saigné par les taxes et les contributions.

Il est important que vous compreniez que marxisme et capitalisme sont deux faces d’une même pièce et que ces deux idéologies, main dans la main, nous exploitent à longueur d’années. Mais surtout que ces deux idéologies sont les ennemis de notre nation!

Nous nationalistes, nous luttons pour la justice sociale, mais pour la vraie ! Justice sociale pour ceux qui le méritent ! Nous refusons en effet qu’une personne de mauvaise volonté puisse jouir des mêmes avantages qu’un travailleur de bonne volonté !

Il est donc important de rappeler également que les extrémistes de gauche (antifa, communistes ou autres) ne sont pas les rebelles du système et preuve en est dans les faits. Ils prétendent combattre le racisme alors que nous vivons déjà dans une société multiculturelle et où la moindre critique de celle-ci est déjà passible de poursuites judiciaires !

Ils prétendent combattre le capitalisme alors que pourtant l’immigration et le sans frontiérisme sont du pain béni pour le capitalisme !

Les extrémistes de gauche sont -ils concernés par le cordon sanitaire mis en place par le système? Les extrémistes de gauche subissent-ils la même répression judiciaire et sociale que certains camarades nationalistes? Bien sûr que non, puisqu’ils servent le système.

Mais pourquoi combattre, nous demandent certains ?

Parce que tout n’est pas vain !

Car cette Europe, grande dans le passé n’est pas encore morte !

Il faut aussi le faire par respect pour nos ancêtres qui, au cours des siècles, se sont battus pour construire notre civilisation.

Et en menant un combat identitaire, sachez qu’ils vous restera une chose que malheureusement une grande partie de la population a perdu, c’est la fierté ! La fierté d’être parmi les Européens enracinés et qui ne veulent pas disparaître ! La fierté d’être des soldats politiques ! La fierté de défendre encore des valeurs morales en ce 21ème siècle décadent !

Nationalistes sans complexes !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *