Police et justice sont aujourd’hui ouverts et diversifiés…et très corrompus !

Publié par NATION le

Une employée du parquet général de Bruxelles est impliquée dans une affaire retentissante mêlant trafic de cocaïne et blanchiment d’argent. Près de 750 000 euros en liquide ainsi que des voitures de luxe immatriculées à son nom ont été saisis. Selon l’enquête en cours, elle prétend n’avoir agi qu’à la demande de son compagnon.

On a aussi appris qu’une policière de la zone Bruxelles-Midi renseignait son frère qui, lui était lié au monde de la criminalité.

Cette affaire révèle une fois de plus la gravité de la corruption qui gangrène certaines institutions judiciaires. Il est inadmissible que ceux qui devraient défendre la justice puissent être complices, même indirectement, d’activités criminelles.

Ce cas symbolise parfaitement la dégradation inquiétante au sein des forces de police et de la Justice. Et bien que certains détails soient cachés, on aura bien compris que ces problèmes sont directement ou indirectement liés à certaines « ouvertures de la société ».

Le Mouvement NATION exige des sanctions exemplaires contre tous les coupables et complices !

Nous réclamons également un audit complet du personnel judiciaire pour rétablir la confiance et garantir l’intégrité totale de nos institutions !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *