Solidarité avec les jeunes Espagnols !
NATION apporte son soutien total aux nationalistes espagnols, injustement diabolisés pour avoir défendu leur peuple face à l’insécurité. Défendre son identité et la sécurité n’est pas un crime !
Pour rappel, suite à l’agression d’un retraité par des jeunes d’origine immigrée dans la ville de Torre-Pocheco, il y a une série de manifestations qui se sont déroulées ces derniers jours. Manifestations qui dénoncent l’insécurité et la lient à la présence de plus en plus massive d’immigrés.
Nous saluons le courage des Espagnols patriotes qui, malgré la répression, tiennent tête à la submersion migratoire.
Notons que d’autres manifestations sont encore prévues et que d’autres villes d’Espagne voient elles aussi, leur jeunesse se rebeller contre les bandes urbaines qui terrorisent certains quartiers.

0 commentaire