Les mondialistes abandonnent souvent leurs “alliés”!
Pour une fois, notre site va faire un peu de pub pour une série télévisée.
Ne vous inquiétez pas, c’est uniquement car cette série, pour une fois, a dénoncé ce qu’est vraiment de nos jours, la politique de l’Occident.
Cette série s’appelle « Kaboul » et raconte en détails, et manifestement avec de bonnes sources, les derniers jours avant la prise de Kaboul par les Talibans en 2021. Et on y démontre, une fois de plus, à quel point les « démocraties occidentales » peuvent être lâches.
On nous explique clairement comment les USA et les pays européens ont abandonné (il n’y a pas d’autres termes) nombre d’Afghans qui avaient choisi le « camp occidental » contre les Talibans. Il nous montre aussi à quel point, les forces américaines ont gêné voire empêche les rares tentatives d’aider ces Afghans « amis »1.
Alors probablement, les auteurs de cette série sont loin d’être nos amis. Mais il faut reconnaître qu’ils nous font bien comprendre à quel point, toutes ces guerres menées par l’Occident ne sont jamais faites pour les peuples qu’il prétend défendre. Mais uniquement pour le seul intérêt des forces mondialistes. Et qu’il ne faut JAMAIS croire celles-ci.
1On voit que malgré tout, quelques diplomates et militaires européens ont quand même essayé de sauver bien plus de gens

0 commentaire