Al Qaeda massacre et l’Occident s’en fout…
Selon quelques rares médias (un massacre ne valant pas l’autre pour les bien-pensants dirait-on), les anciens d’Al Qaeda aujourd’hui au pouvoir en Syrie ont massacré plus de 1000 civils en quelques jours dans la région de Lattaquié.
Les djihadistes s’en prennent à la communauté alaouite qui est musulmane mais très libérale (par exemple, leurs femmes ne portent pas le voile). Cette communauté est en fait très occidentalisée dans ses mœurs.
C’est sans doute une des raisons de leur massacre par Al-Qaeda and co1. Et il est à craindre que les Chrétiens de Syrie seront bientôt eux aussi victimes de cette épuration.
Et ce massacre a lieu dans un silence presque total des médias et du monde politique. Il est vrai que nos décideurs n’ont guère envie de rappeler qu’ils sont aussi les responsables de ce qui se passe, puisqu’ils ont tout fait pour que le régime syrien précédent ne chute.
En tant que véritables nationalistes européens, cela devrait nous réapprendre plusieurs leçons.
Il faut rester révolutionnaire même, et surtout, lorsqu’on est au pouvoir. Ce que le parti Baas (parti social, nationaliste et laïc au pouvoir en Syrie pendant 61 ans) a oublié et ce qui lui aurait permis de combattre jusqu’au bout, même après la fuite de Bachar.
Les actions des forces sionistes apportent toujours le malheur aux peuples
Il ne faut jamais faire confiance aux forces mondialistes, qu’elles soient américaines évidemment, mais aussi lorsqu’elles sont russes. En effet, on en est là car la Russie aussi a finalement abandonné la Syrie.

Pour plus de détails, relisez l’article que nous avions publié en décembre dernier. Et dont le titre était malheureusement exact :
1Ils sont aussi victimes de représailles collectives car Bachar appartenait à cette communauté
0 commentaire