Bilan du grand cirque du 9 Juin dernier !

Publié par NATION le

Que retenir du résultat des élections de dimanche dernier ?

Ces élections, multiples en Belgique, doivent être vues sous l’angle, non pas de la droite populiste à 2 balles, mais bien vues de l’angle de ce que NATION a toujours essayé d’être : un mouvement identitaire, révolutionnaire, vomissant tous les partis traditionnels et refusant de défendre une société de droite libérale et capitaliste.

Et sous cet angle, il nous est difficile de nous réjouir des succès du centre-droit. Les partis de « centre droit » sont des défenseurs du mondialisme comme les autres et ne s’opposant jamais à la politique de l’immigration. Pour rappel, par exemple, c’est Théo Francken (NVA) qui, comme secrétaire d’état à la migration, a fait ouvrir un grand nombre de centres pour accueillir les migrants…

Rappelons aussi que dès dimanche soir, le responsable bruxellois du très libéral MR, soi-disant anti-gauche, proposait au PS de gouverner avec eux la Région Bruxelloise.

La gauche ou la droite du Système politique sont tous deux des outils de ce Système du fric, du mensonge et du multiculturel.

Quant au Vlaams Belang, s’il a progressé partout, il n’est pas arrivé à avoir assez de voix pour forcer la NVA de les prendre comme partenaire à la Région flamande. Ce qui signifie qu’ils seront encore pour 5 ans dans l’opposition. Et là aussi, reniements, soumissions au mondialisme et au politiquement correct, être les marionnettes du sionisme, rien n’a servi et ils seront encore dans l’opposition 33 ans (!) après leur première vague de bons résultats…Mais bon, histoire de faire vivre leur PME, ils diront sans nul doute à leurs électeurs que « ce sera bon la prochaine fois en 2029 »…Encore 5 ans de violence, d’insécurité, d’immigration sauvage, etc…Tout ça pour ça ?

L’histoire du « ce sera bon la prochaine fois en 2029 » est aussi utilisée par les populistes du parti « Chez Nous » qui, sans concurrence électorale, avec un soutien financier de +-100.000 € du VB et avec une étonnante complaisance de certains médias, n’a pas eu un seul élu.

Mais bon la critique est facile mais si nous voulons qu’il y ait une véritable alternative à cet énorme cirque politique, il faut aussi que nous trouvions à NATION, une manière de faire.

C’est justement aussi pour débattre de tout cela que nous organisons le samedi 29 Juin, à 15h, un débat sur le thème « Après les élections : on fait quoi? ». Nous pensons que ce sujet sera particulièrement intéressant pour tous les vrais nationalistes.

Cette réunion sera aussi une réunion de soutien dont le bénéfice est destiné à Yvan Benedetti, qui doit faire face à de nombreux frais de justice, dus à la répression politique dont il est victime.

PS : Dans un autre article, nous ferons le bilan des élections en Europe…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *