Certains “défenseurs de l’Occident” ne sont pas du tout d’Occident!

Publié par NATION le

Comme NATION le dit et le dénonce depuis le début de la guerre en Ukraine, cette guerre est en fait une lutte entre des forces mondialistes qui, une fois de plus, provoquent le massacre de populations européennes entre elles.

Et si d’un côté, les répétées diatribes “anti-nazies” de Poutine sont tellement synonymes de nostalgie soviétique et de déjà-vu que cela en devient franchement lassant. De l’autre, les valets des Américains qui dirigent le gouvernement ukrainien ne se gênent pas pour utiliser les islamistes contre les troupes russes.

Article paru sur le site en français de la BBC

Il existe ainsi le corps musulman « Caucase » ou MK « Kavkaz » : groupe de volontaires musulmans caucasiens, formé en 2022, participant à la guerre russo-ukrainienne, du côté ukrainien.

Autre partie du reportage de la BBC qui parle de nombreux hommes et femmes musulmanes au sein de l’armée ukrainienne

Il y également des djihadistes présents en Ukraine pour prendre leur revanche sur l’armée russe qui a sérieusement étrillé Daesh et Al Qaeda en Syrie. Il y avait ainsi Abdul Hakim al-Chichani, de son vrai nom Rustam Azhiev, qui combattait auparavant en Syrie. 

La BBC, qu’on ne peut soupçonner de propagande pro-russe, confirme bien la présence d’islamistes aux côtés des Ukrainiens

Alors, un des reproches de certains nationalistes envers la Russie, c’est qu’elle envoie des troupes tchétchènes se battre contre les Ukrainiens. Mais il faut aussi savoir que de nombreux islamistes tchétchènes, assez mal traités par le dirigeant actuel de la Tchétchénie, se mobilisent derrière les Ukrainiens. Ils sont aussi là par revanche contre les Russes qui les ont vaincu lors de la seconde guerre de Tchétchénie. On parle de plusieurs bataillons tchétchènes :

  • bataillon Djokhar Doudaev
  • bataillon Cheikh Mansour. Bataillon dont certains membres auraient été membres de l’Etat islamique (DAESH)
  • bataillon Bechennaya staya (« La meute enragée »)
  • le Khamzat Gelayev Joint Task Detachment 
  • le Separate Special Purpose Battalion (OBON), ce groupe serait principalement chargé de conduire des opérations commandos de reconnaissance. On y trouve beaucoup de vétérans du djihad en Syrie
Combattants du côté ukrainien (voir badge de l’homme de gauche) arborant le drapeau de groupes rebelles syriens

Un autre exemple de cet engagement islamo-tchétchène du côté ukrainine est Rustam Azhiev. Il fut le dirigeant du groupe islamiste tchétchène en Syrie « Ajnad Al-Kavkaz » (« Les soldats du Caucase »). Il serait arrivé en Ukraine vers la fin de 2022 après avoir transité par la Turquie accompagné de quelques dizaines de combattants venus avec lui de Syrie.

Curieux défenseur de l’Occident

Nous le répétons, toute cette guerre n’est qu’une stratégie de mondialistes !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *