Emir Kir, son déni de démocratie et “l’extrême droite”

Publié par NATION le

Monsieur Emir Kir est le bourgmestre de la commune bruxelloise de Saint-Josse. Il est le fils d’immigrés turcs. Il a fait carrière dans la politique grâce au Parti Socialiste (PS), qui compte dans ses rangs, par clientélisme, bon nombre d’élus(es) issus de la “diversité”.

Le 16 avril dernier, il a interdit une conférence dans une salle louée dans “sa” commune (Le Claridge que les anciens bruxellois connaissent bien). C’était le “National Conservatism Conference”, qui réunissait des personnalités nationalistes ou de droite nationale tels Victor Orbán, Nigel Farage, et Eric Zemmour. Mis au courant de l’événement, Emir Kir a demandé à “sa” police communale d’y empêcher l’accès à la salle, et à justifié son intervention pour a-t-il dit, “garantir la sécurité publique”, et puis que “l’extrême droite n’est pas la bienvenue sur “ses” terres”.

L’AVIS ET LA RÉPONSE DE NATION :

Non Monsieur Kir, ce ne sont pas “vos terres” ! Et puis depuis quand n’aimez vous pas “l’extrême droite”, vous qui vous êtes fait virer du PS pour vos liens avec le groupe ultranationaliste turc, “Les Loups Gris” ? Dont, faut-il le rappeler, un des membres, Mehmet Ali Agca, avait tenté d’assassiner le pape Jean-Paul II … Vu ce lien très étroit, n’êtes-vous pas vous-mêmes “d’extrême droite” monsieur Kir ?

Faut-il aussi rappeler vos casseroles ? Comme ce jugement en 2005, qui a permis de constater que vous aviez une fausse licence en science politique, ou le problème de votre attitude devant le Collège de contrôle des dépenses électorales, votre négation du génocide arménien, votre participation le 29 mai 2004 à une manifestation nationaliste turque à Bruxelles.

Faut-il laisser cela de côté, et vous permettre d’empêcher des patriotes européens de s’exprimer ? NATION vous dit NON ! Car nous n’oublions pas les ennemis de notre patrie, de l’Europe et de nos pensées politiques, ni ceux qui veulent nous ôter la liberté d’expression.

Jean-Pierre Demol

Président d’Honneur du mouvement NATION


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *