Fin d’une démocratie : les leçons qu’on doit en tirer!

Publié par NATION le

Récemment, partout en « Occident », la répression anti-nationaliste ne fait qu’empirer. Ici en Belgique, les deux exemples les plus récents sont la condamnation à 1 an de prison ferme de Dries Van Langenhoven (ancien élu du VB) pour racisme et le procès pour racisme lancé contre quelques personnes à Liège et contre lesquelles, le Parquet requiert des mois de prison.

On ne peut que tirer diverses leçons de ces faits.

La première est que le Système politico-financier, dans lequel nous vivons, retire un peu plus tous les jours son camouflage visant à le faire passer pour une démocratie. En fait, nous ne vivons plus depuis longtemps dans une démocratie et ça se voit de plus en plus ! Il est peut-être temps d’en tirer les conséquences !

La seconde est qu’il faut être prudents et ne plus être naïfs pour croire que sur les réseaux sociaux, nous sommes «entre nous ». Les systèmes de surveillance policière sur les réseaux sociaux ne font qu’augmenter.

Une dernière leçon, la plus importante peut-être, est que ramper devant le politiquement correct ne sert à rien ! Le VB en fait les frais puisque sa soumission aux divers lobbies (pro-israéliens, pro-LGBT, pro-grand patronat…) ne les a jamais protégé de la répression1. Certaines des personnes jugées à Lège ont fait la même expérience2.

1 A noter qu’ils ont été jusqu’à pousser Van Langenhove a démissionné à l’avance de son poste de député VB, pour que le parti ne soit pas trop éclaboussé dans cette affaire

2 Certainrs de celles-ci avaient quitté et trahi NATION en créant une scission qui n’a guère survécu et qui a représenté tellement peu de choses que les médias présentent toujours ces personnes comme des « candidates » de NATION pour d’anciennes élections. Merci pour la pub, chères anciennes candidates mdr


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *