Un peu de réflexion s’impose !

Publié par NATION le

Le site d’info « 7 sur 7 » a récemment publié un article qui expliquait que 37,3% des citoyens en Belgique étaient issus de l’immigration. Bien évidemment ; l’article ne faisait aucune différence entre immigration européenne et non-européenne et précisait que « cela avait souvent des avantages ».

NATION, de son côté, réaffirme son engagement en faveur de la préservation de l’identité nationale et de la souveraineté. 

L’immigration de masse est souvent présenté, par les bien-pensants mondialistes, comme une solution miracle. Mais NATION estime qu’une analyse plus approfondie révèle des vérités plus nuancées. L’immigration incontrôlée, loin d’assurer la stabilité, peut souvent être à l’origine de troubles sociaux, économiques et culturels.

NATION estime que chacun a le droit de débattre des politiques migratoires et de remettre en question l’idée selon laquelle l’immigration inconditionnelle est intrinsèquement bénéfique. Trop souvent, une immigration non régulée crée des tensions, entrave l’intégration et met en péril la cohésion sociale.

Nous rejetons l’idée selon laquelle critiquer l’immigration serait nécessairement xénophobe. Au contraire, c’est un appel à une réflexion plus approfondie sur la manière dont les politiques migratoires peuvent affecter notre société de manière positive ou négative.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *