300% de migrants en plus en 2023 !

Publié par NATION le

Le mouvement NATION dénonce avec force la situation dramatique que connaît la Méditerranée centrale, où les migrations irrégulières ont augmenté de 300% en 2023, selon le rapport de l’agence Frontex. Cette explosion des flux migratoires est le résultat de l’échec des politiques européennes et des promesses non tenues de la présidente italienne Giorgia Meloni, qui avait promis de réduire l’immigration clandestine.

Le mouvement NATION alerte sur les conséquences désastreuses de cette invasion migratoire pour l’Europe et pour les pays d’origine des migrants. Non seulement, ce phénomène met en péril la sécurité, la cohésion et l’identité de nos nations, mais il favorise aussi les réseaux criminels de passeurs, qui exploitent la détresse des migrants et n’hésitent pas à les sacrifier en les entassant dans des embarcations de fortune et très dangereuses.


1 commentaire

Stroobants · 29 décembre 2023 à 10 h 47 min

Comme beaucoup je consulte les sites internet de la droite dure je partage les analyses aussi moins les solutions.car finalement les autres partis n’ont tout simplement que des constructions génériques, il se nourrissent d’ailleurs de tout ce que peut bien ce faire dans ce camp pour sonder la classe moyenne, et procéder par accusation indirecte, ils vivent d’un genre de politique magimix.
C’est dingue tout ce qui se fait sur le dos de la classe moyenne, manne d’argent gigantesque, c’est infernal de vivre sous quotient statistiques de la moindre nos actions de travail au mieux.

L’hypocrisie se cache aujourd’hui derrière les travers des chiffres caché, notamment sur l’immigration, cette hausse exponentielle de 300% tient de l’incalculable au quotidien synchronisé avec un taux de 49% de célibataire et taux record de non employement en région Bruxelloise de quoi faire vivre pendant longtemps le petit laboratoire qui permet au politique de vivre encore de beaux jours à l’avenir.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *