Bons signes pour les uns ? Mauvais signes pour les autres!

Publié par NATION le

Le hasard veut qu’une association « d’info » gauchiste publie hier un article traitant de « l’extrême-droite » en général. Mais article qui vise particulièrement NATION. Le but de l’officine produisant ce texte est d’expliquer que les partis populistes vont bien et que les mouvements radicaux sont quasiment morts !

Tout le monde sait que le système politico-médiatique préfère avoir quelques élus d’opposition qui ne feront rien ou si peu, plutôt qu’un seul élu « révolutionnaire » qui trouble les règles du jeu de cette fausse et hypocrite démocratie. Et donc, sachant qu’une partie de leurs lecteurs apparient au camp national, ces gauchistes essaient de les pousser, s’ils s’engagent, à le faire au parti « Chez nous », qui apparaît de plus en plus comme un parti de ce système1.

Mais comme souvent pour cette officine, son « efficacité » est tellement connue que cet écrit est remplie de mensonges, d’approximations, et même de quelques gaffes involontaires.

De plus, le hasard veut qu’ils annoncent que NATION est mort, le jour même où nous démontrons que « la bête » n’est pas encore morte.

Parlons en point par point !

Le premier prouve que les groupes en question collaborent ouvertement avec cette extrême-gauche qui n’est pas un média de presse mais dont le copyright apparaît sur les photos publiées. Ce qui signifie qu’ils ont laissé ces gauchistes, non journalistes, participer à leur réunion et prendre des photos. Nous encourageons les participants à y penser dans l’avenir s’ils veulent éviter que les gauchistes ne tirent tranquillement leur portait.

Le second est la quantité des participants. On lit dans la légende de la première photo qu’il s’agissait d’un « grand meeting » réunissant 6 « groupes ». Et on y voit 10 personnes…On voit à quel point, ces groupes (pour la plupart disparus) ont été actifs et ont pu mobiliser.

La troisième est la qualité des participants puisqu’on on y reconnaît :

  • un individu présent voici quelques semaines à une « pizza-conférence » de soutien à Poutine où il n’arrêtait pas de se moquer du parti « Chez nous » qu’entre-temps, il a donc rejoint (mdr)
  • on reconnaît aussi un individu qui pourra en effet faire des propositions intéressantes pour « Chez nous » au sujet du traitement des gens internés psychologiquement pour avoir tenté de commettre un acte criminel
  • il pourra aussi parler du risque des gens qui essaient de mettre le feu de nuit à une maison habitée, pour des histoires de conflit personnel (heureusement interpellé par la police)

La quatrième est le passage sur NATION, où il explique (comme depuis longtemps2) que c’est fini. Il parle d’un en effet très ancien cadre du Mouvement en disant que l’intéressé a récemment abandonné le Mouvement. Un jour après, l’intéressé a publie sur son profil Facebook que cette affirmation était totalement fausse.

Le cinquième démontre que cette « nouvelle droite populiste » à besoin de 6 groupuscules pour réunir un rassemblement alors que NATION lors d’un week-end pénible au niveau météo et avec un Charleroi très mal servi par la SNCB, montre qu’il a pu rassembler à lui seul une vingtaine de personnes et trouver un moyen de rebondir…

1Tout en connaissant déjà aussi ses propres problèmes internes

2Dans cet article, déjà bien ancien, nous avions déjà bien démontré qu”ils s’étaient toujours trompé sur ce sujet : https://activitesnation.wordpress.com/2019/04/28/le-1er-mai-faites-mentir-les-specialistes-derien/

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *