L’Espagne n’est pas morte !

Publié par NATION le

Des manifestations nationalistes ont eu lieu cette semaine dans plusieurs villes d’Espagne, dont Madrid. Manifestations qui n’avaient jamais rassemblé autant de monde depuis bien longtemps puisqu’on parle de 7.000 à 15.000 personnes.

A Madrid, un très grand nombre de militants se sont rassemblés devant le local du PS espagnol (PSOE). A ces manifestations participaient toutes les tendances patriotiques : entre autres, des radicaux de la Phalange jusqu’aux populistes de Vox, en passant par les nationalistes de « Democracia Nacional ».

Ces manifestations ont lieu car le PSOE a offert une amnistie pour les autonomistes catalans, tous de gauche, qui avaient essayé d’atteindre à l’unité de l’Espagne. Et cette amnistie de tous les politicards catalans n’est due qu’à une seule chose : le besoin du PSOE d’avoir le soutien des députés autonomistes catalans afin de pouvoir garder le pouvoir.

Cette magouille a bien entendu profondément irrité les nationalistes espagnols qui ont donc tenu des rassemblements que l’on avait plus vu depuis longtemps. Mais ces rassemblements exprimaient aussi un ras-le-bol général de la politique du gouvernement puisque des slogans identitaires et opposés à l’invasion migratoire se sont très souvent fait entendre.

Et là, évidemment, on a assisté à des violences de la police socialiste contre des manifestants pourtant pacifiques, même si par après, ils ne se sont pas laissés faire. (voir photo et vidéo ci-dessous).

Espérons qu’il s’agit enfin d’un réveil des Espagnols et qu’ils mettront en difficulté les mondialistes magouilleurs qui gèrent l’Espagne depuis bien trop longtemps. En tous les cas d’autres manifestations devraient avoir lieu dans les jours qui suivent, avec comme slogan principal : l’Espagne n’est pas morte !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *