La dictature des mondialistes veut interdire tous ses opposants!

Publié par NATION le

La procédure lancée par le gouvernement français en vue d’interdire le mouvement national- catholique CIVITAS est une nouvelle énormité de la fausse démocratie qui règne en Europe Occidentale. 

Aucun acte de violence n’a jamais pu être reproché à CIVITAS. Cette procédure est lancée uniquement suite aux propos tenus par un des orateurs de leur récente université d’été.

Si on se met à interdire un mouvement seulement pour quelques propos tenus, est-on encore dans une vraie démocratie ? Bien sûr que non !

Notons d’ailleurs aussi que cette procédure a été lancée suite aux appels publics lancés par des lobbies communautaristes bien connus pour leur influence dans l’appareil d’Etat.

NATION marque évidemment son soutien à CIVITAS !

“A qui profite le crime ?”, question toujours d’actualité, et déjà posée aux côtés des militants belges de Civitas, au moment des manifs contre les mesures Covid

ps : Le Soir vient d’ailleurs de rappeler que NATION et CIVITAS furent très présents et assez voisins lors des manifestations contre les mesures Covid en 2021-2022


1 commentaire

Pieter KERSTENS · 13 août 2023 à 15 h 59 min

Ce dimanche 13 août, la “Libre Belgique” fait état d’une étude de “chercheurs” à propos de la résilience du mouvement NATION …
Ces experts et spécialistes de l’extrême droite sont étonnés par les aptitudes des militants nationalistes à s’organiser dans un environnement politique hostile à nos doctrines !
En 2024, leur étonnement sera encore plus marqué par le résultat des élections ! ! !

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *