Le vrai visage de cette droite populiste (suite encore)

Publié par NATION le

On sait à quel point, la droite libérale essaie de donner des gages au politiquement correct. Ainsi l’utilisation par le parti de « Chez nous » de « patriotes » issus de la « diversité » pour montrer à quel point, ce parti n’est pas  raciste.

Mais franchement, ils devraient être plus attentifs dans leurs choix de figurants. Car certains sont une sorte de “boulet d’or”.

Dans un article précédent (visible ICI), on s’était déjà étonné qu’un de ces « patriotes » belges arborait également sur des réseaux sociaux le drapeau d’un pays africain.

Nous avions également expliqué dans un autre article (lire ICI) que cette personne aurait balancé à un réseau gauchiste, des extraits d’une communication ” en privé ” avec une autre personne du camp nationaliste.

Ici,  nous allons vous montrer que ce que ce « patriote » aime surtout en Belgique, ce sont les femmes belges, surtout celles déjà mariées.

En effet, circulent sur les réseaux sociaux des copies d’échanges privés entre ce dernier et une dame de la mouvance nationale. Et ces échanges ne parlent guère de politique, en tout cas pas de la part du garçon en question qui, comme vous le lirez sur les captures d’écran ci-dessous, se lance très vite dans la drague et semble même envisager l’échangisme avec l’intéressée. On remarquera d’ailleurs la phrase très racialiste de ce « patriote » qui demande textuellement « vous pensez quoi des noirs patriotes belges » ?  (on a corrigé les fautes d’orthographe). A la lecture des autres post, on ne peut s’empêcher de demander si c’était une demande allant jusqu’au fait sexuel ?

Ceci n’est bien évidemment pas un jugement moral. Ce genre de démarche entre adultes constants ne nous regarde pas. Mais nous constatons simplement que la droite libérale veut bien la même société multiculturelle que le reste des mondialistes. Avec juste un peu moins d’islamisme, histoire de détourner les électeurs d’un éventuel vote pour une formation vraiment nationaliste.

Ou ne peut non plus s’empêcher de se moquer des “fachos reniés” qui été se vendre aux populistes et qui aujourd’hui, se retrouvent (même s’ils sont cachés par leurs nouveaux maîtres)  aux cotés de ces nouveaux « patriotes belges ».

On conseille d’ailleurs à notre « patriote » dragueur de s’en méfier, parmi ses « nouveaux amis », on en a connu d’assez jaloux, même parfois un peu tardivement…

On suppose, par contre, que pour ne pas déplaire à Tom Van Grieken (président du VB), l’intéressé foutra la paix aux jeunes flamandes…
Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *