Quelques leçons à tirer de la récente manifestation VB à Bruxelles du 29 mai dernier!

Publié par NATION le

La première leçon est que l’extrême-gauche, en cas de beau week-end météo et lorsqu’il y a de vrais risques de confrontation “difficile” pour elle, rassemble bien moins de monde que ce qu’elle appelle l’extrême droite.

La seconde leçon est que lorsqu’on voit la tête des interviewés “antifascistes”, il faut reconnaître qu’un tel reportage est plutôt un appel… à voter pour la fameuse “extrême-droite” pourtant visée.

Enfin, au niveau interview, on a pu constater que la RTBF n’a pas appliqué le “cordon sanitaire ” dont elle se revendique pourtant, puisqu’elle a donné la parole à l’allié populiste francophone du VB[1] !

Alors, soit la presse est redevenue démocrate …..mais on en doute.

Soit, il y a une autre raison pour que soudainement les médias donnent la parole à cette “extrême-droite” très récemment apparue.

Et cette raison pourrait être que, comme nous l’annonçons depuis déjà un moment, le système dirigeant étant bien conscient du mécontentement de la population préfère la petite percée d’une “extrême droite” contrôlable et soumise à certaines règles[2] plutôt que de voir émerger une mouvance nationaliste trop radicale, voire même un peu “révolutionnaire “.

Malgré tout cela, NATION  n’entend pas se soumettre aux règles du politiquement correct ! NATION restera lui-même et ne reniera pas ses idées, juste pour plaire aux médias menteurs et à leurs patrons politiques.


[1] Parti “Chez nous ” qui se dit “parti patriote ” tout en étant soumis au VB qui, lui, veut la fin de la Belgique

[2] Par exemple, en ne remettant pas en cause l’ensemble du système politico-financier qui nous dirige, ni même le concept  de la société multiculturelle


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *