Le jeu des mondialistes, dans lequel il ne faut pas rentrer!

Publié par NATION le

Il est évident qu’il existe des forces économiques qui prônent le mondialisme dans un seul but : détruire les frontières et nier la souveraineté des Etats afin de pouvoir profiter du peuple sans aucun contrôle.

De même ces forces encouragent l’immigration massive pour faciliter la disparition des nations et n’avoir à faire qu’à une vague métissée de producteurs/consommateurs.

Pour arriver à un tel résultat et aussi pour augmenter leurs bénéfices, ces forces sont prêtes à tout. Y compris à lancer des crises internationales et à encourager le début de guerres.

Car une guerre, ça peut leur servir à plein de choses : affaiblir ou soumettre des pays rebelles au nouvel ordre mondial que les mondialistes veulent imposer, faire gagner beaucoup d’argent aux entreprises militaro-industrielles, mettre en place des accords économiques très favorables au capitalisme mondialiste, etc…

Et pour justifier ces guerres, les mondialistes se réfèrent même à des valeurs qu’en temps normal, ils essaient de détruire. Le patriotisme, c’est mal partout, sauf quand il sert pour alimenter la guerre en Ukraine. Le féminisme, ils le défendent s’il faut  complexer l’homme blanc hétérosexuel ou  s’ils savent s’en servir pour s’en prendre à l’Iran (qui, même si on n’en raffole pas non plus, est un pays qui gêne beaucoup les plans mondialistes). Mais le féminisme, ils s’en moquent en promouvant la pornographie qui ramène beaucoup de fric ou quand ils tolèrent tout en Arabie Saoudite pour continuer à faire du business avec ce pays où la femme n’a aucun droit.

Face au ras-le-bol grandissant des populations, les mêmes forces mondialistes utilisent même certains partis populistes. En effet, le Système tolère de fausses forces d’opposition pour que les électeurs aient la possibilité d’avoir un vote exutoire, qui ne changera rien car les partis en question ne veulent pas vraiment changer le système. On pourrait comparer ce vote exutoire au concept de la cocotte-minute dont on soulève un peu le couvercle, pour empêcher l’explosion.

On le voit aussi à l’extrême-gauche, devenue totalement soumise aux règles du Système puisqu’aujourd’hui, les manifestations-bidon des syndicats se passent en toute gentillesse, sans qu’aucun de ces soi-disant révolutionnaires ne se fassent remarquer…  

 C’est le devoir et le rôle des identitaires et des solidaristes que nous sommes, de ne pas participer à ce jeu du Système politico-financier qui est en train de détruire nos valeurs, nos traditions et nos peuples. Aucun compromis avec ce monde politique et financier ! Ne tombons pas dans ses pièges. Il faut tout simplement le changer complètement !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *