L’extrême-gauche impliquée dans les récentes émeutes bruxelloises?
Une photo prise en plein moment des émeutes qui ont touché dimanche le centre de Bruxelles, permet de se dire que ces incidents n’étaient peut être pas aussi spontanés que ce qu’il paraît.
En effet, sur la photo ci-dessous, on peut voir une personne dont le sac à dos porte l’autocollant (il est grossi sur la photo) d’un groupe d’extrême-gauche bien connu : Secours Rouge/Classe Contre Classe (CCC). Groupe favorable à la violence et ouvertement héritier du groupe terroriste belge “Cellules Communistes Combattantes”, aussi aux initiales de CCC.
Alors cette photo pose des questions précises :
- Est ce qu’un militant politique marqué et pro-violence peut-il être là sur place et par hasard ?
- Le fait d’avoir apporté, à cet endroit et à ce moment-là, un appareil photo assez professionnel est-il aussi un hasard ?
- Le fait que les jeunes émeutiers prennent la pose pour le photographe semble montrer qu’ils le connaissaient assez pour ne pas le prendre pour un journaliste (pour rappel, plusieurs journalistes furent eux agressés)
Alors bien sûr que nous n’avons aucun doute sur le fait que les bandes responsables des violences de ce dimanche peuvent les commettre d’elles-mêmes. Mais nous savons aussi que les gauchistes ici en question, connaissent bien l’ambiance de certains quartiers et qu’ils aient très bien pu s’y trouver afin de bien exciter ceux qu’ils estiment être leurs supplétifs en violence.
Rappelons d’ailleurs que récemment, l’extrême-gauche en question avait participé à une manifestation islamiste dans les rues de Bruxelles.
NATION vient d’envoyer un communiqué à la presse sur ce sujet, nous sommes curieux de voir si elle parlera de “ce hasard suspect”.
0 commentaire