Le massacre continue !
En France, un nouveau massacre d’un gars “de souche” par un troupeau de racailles.
Les médias n’en parlent pas !
Quand est-ce que ça va s’arrêter ? Quand les Européens s’organiseront-ils et ne se laisseront plus faire !
En Belgique francophone, il n’y a qu’une solution : s’engager et/ou soutenir NATION ! Cliquez ICI

0 commentaire