Une révolte des agriculteurs gardée “secrète”!

Publié par NATION le

En juin, le gouvernement hollandais a établi une loi sur la réduction des émissions polluantes d’azote. Pour réduire les émissions d’azote — causées par les fertilisants et le fumier — il faudra réduire le nombre de têtes de bétail de 30 %. Seulement 24,3 milliards d’euros seront alloués pour aider les agriculteurs.

Ces décisions ont provoqué des émeutes sans précédent, avec des fermiers à la porte de la maison de la ministre responsable. Et des policiers qui tirent à balles réelles sur un fermier de 16 ans.

Et nos médias n’en ont presque pas parlé. Sans doute pour ne pas donner des idées de révolte à notre propre population. Sans doute aussi pour ne pas montrer l’ignoble visage de tous nos dirigeants mondialistes et libéraux.

La révolte européenne contre les mesures sanitaires, la révolte de ces agriculteurs hollandais, la catastrophe économique inévitable qui s’annonce et l’insécurité qui augmente partout sont des facteurs qui démontrent que l’avenir ne peut être influencé que par ceux qui veulent changer le système et pas seulement un peu l’améliorer.

Plus que jamais, c’est un mouvement comme NATION qu’il faut soutenir !

Solidarité avec les agriculteurs hollandais mais aussi partout en Europe !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.