L’affaire et la mort de Jürgen Conings : une honte!

Publié par NATION le

Alors que les nullissimes spécialistes des « services » disaient encore récemment qu’ils avaient des indices comme quoi il était en vie, on vient de retrouver le corps de Jürgen Conings.

Cet épilogue apparaissait pourtant comme une tragique probabilité tant il semblait difficile pour un homme seul et sans grands moyens financiers de se cacher aussi longtemps.

Il y a sans doute encore de nombreux points qui restent à éclaircir mais il est à penser qu’on était bien devant le cas d’une personne qui avait simplement perdu prise.

Mais quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que crier « Honte ! »

Honte aux politiciens qui ont gonflé toute cette affaire, juste pour essayer, sans grand succès d’ailleurs, d’affaiblir le Vlaams Belang.

Honte aux « chiens » des médias qui ont participé à cette véritable hystérie et ont crucifié médiatiquement cet homme.

Honte à un système politique, social, sociétal et médiatique qui arrive à pousser des gens à un tel degré de désespoir.

Finalement, le soldat Jürgen ne fut dangereux pour personne, il était en danger mais les bandits qui nous gouvernent et les porcs de la bien-pensance n’en avaient que faire, ils devaient avant tout vendre leur soupe « politiquement correcte ».

Caporal-chef Jürgen Conings, nous vous saluons !

Shoulder silhouette of saluting army soldier in utility cover or cap isolated on white background. Troops hand salute ceremonial greeting, showing respect in army, military funeral honors concept

5 commentaires

Dodo · 20 juin 2021 à 13 h 40 min

Cet homme n’était, finalement, dangereux que pour lui-même. Que la honte soit sur tous les responsables de sa fin! Et que le voile soit enfin levé sur les petites magouilles dégoûtantes de nos politiques couverts par les merdias.
Qu’il repose enfin en paix.

Goreux Jacques · 20 juin 2021 à 16 h 03 min

Honte è ce gouvernement illégitime. Jûrgen n’était pas un saint certes. Mais toutes leq crapules qui continuent à voler et agresser en toute impunité. Merci PS/ECOLO/CDH/MR.

Mayné · 21 juin 2021 à 11 h 40 min

Triste fin pour un exemplaire oh combien banal de citoyen Belge de souche déçu, dégouté, désespéré d’être le témoin impuissant de la disparition de nos valeurs . Que dire, que penser?
La résignation est la règle en matière de politiquement correct, mais est elle supportable ? De toute évidence , pour ce Monsieur, la coupe débordait. Son choix était-il judicieux, aurait-il dû agir autrement, comme d’autres le font de manière plus insidieuse et efficace à moyen et long termes? Mes sincères condoléances à la famille.

hvl

hvl · 22 juin 2021 à 10 h 45 min

Reçu par mail :

Tout à fait d’accord. Honte à la Belgique et honte à la Défense qui n’ a pas eu le courage
de défendre un fils au désespoir!
Soyons forts et continuons à défendre nos valeurs démocratiques en n’ étant dupes de rien !
Le PTB avance, sûr de lui…là est le vrai danger !

Fabio Q. de Alleur

hvl

hvl · 22 juin 2021 à 10 h 47 min

Reçu par mail

OUI QUE DE LA MANIPULATION
OUI NOUS VIVONS CELA
OUI JE PLAINS CET HOMME
D AUTRES FOUS SE SERAIENT FAIT EXPLOSER
MERCI LES AMIS D ETRE AU COMBAT

Yvan A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *