Car ils sont chez nous, mes frères!

Publié par NATION le

Avec NATION, pour ne pas devenir des citoyens de seconde zone sur notre propre sol…


2 commentaires

eylenbosch philippe · 7 décembre 2020 à 17 h 05 min

Incroyable que tant d’idiots gauchistes, collabos, mondialistes, islamistes (autant de pléonasmes) n’arrivent pas à saisir ce qu’un enfant de 8 ans formé à la très ancienne école comprendrait de suite. L’humanité lobotomisée atteint un niveau de bêtise jamais vu!

kerstens pieter pieter · 8 décembre 2020 à 18 h 15 min

Devoir de mémoire :
“Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants. Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles. Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves. Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois , parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien nie de personne … Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.” PLATON (428-347 av J.C)

Ce pas a été franchis durant la période des années 1968-1975 à la grande joie du Nouvel Ordre Mondial et des banksters de Wall Street qui ont amené les peuples d’occident à oublier les valeurs ancestrales et a les remplacer par une consommation effrénée . Non seulement nos concitoyens européens exigent un “Etat Providence” qui les prendra en charge durant toute leur existence, mais ce qui est plus grave, ils n’osent même plus penser, ni agir ! La crise du Covid-19 en est la preuve !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *