Tremblez braves gens, le danger c’est l’extrême-droite!

Publié par NATION le

Un service de renseignement existe pour informer l’autorité politique de faits, pas pour la brosser dans le sens du poil. Mais comme NATION l’avait écrit, voici quelques jours, les services de « renseignement » de ce pays ne sont plus que les organes de propagande du système politique…

Preuve en est, ce nouveau rapport de la Sûreté qui dénonce le risque de terrorisme d’extrême-droite…comme cela avait déjà été fait en 2018 et 2019.

Preuve en est, cet extrait où l’on ne parle plus ici de renseignement mais où il y a une volonté évidente de plaire à l’autorité politique en niant les problèmes qui existent dans la société : « Cette tendance à l’armement s’inscrit dans le cadre de la préparation des soi-disant inévitables conflits entre religions, races ou peuples, qui selon les idéologues d’extrême droite, sont imminents ».

Il n’y a qu’à regarder autour de nous pour voir que nulle part dans le monde, il n’y a de inévitables conflits entre religions, races ou peuples…

Mais qu’attendre de plus de ces “brillants analystes” de la Sûreté qui ont été incapables d’anticiper la vague de terrorisme islamiste des années 2015-2016 et suivantes.

Image exclusive, prise secrètement par la Sûreté de l’Etat,
de la dernière réunion du Comité Exécutif de NATION

1 commentaire

Picron · 2 juillet 2020 à 15 h 03 min

Quand est-ce que les gens vont comprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *